Restez connectés avec nous
Anciens - Ancelotti raconte la plus grande colère de sa carrière, au PSG: il a "cassé une porte"Anciens - Ancelotti raconte la plus grande colère de sa carrière, au PSG: il a "cassé une porte"

Club

Ancelotti : « Tout le monde veut savoir, mais moi aussi »

A maintenant une journée de la fin du championnat, Carlo Ancelotti ne devrait pas tarder à prendre sa décision quant à son avenir au Paris Saint-Germain. L’entraineur parisien, qui va rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine, attend certains mots pour le rassurer et si tout se passe comme il l’entend, alors il restera.

« Je ne sais pas. Demain ou un autre jour, mais je pense que cette semaine nous allons avoir un rendez-vous pour parler du futur. Si toutes les choses sont claires, on pourra le dire sans problème. (…) Je sais que tout le monde veut savoir, mais moi aussi je veux savoir. On va parler, mais c’est une chose normale dans la vie d’un entraîneur.  a déclaré l’entraineur parisien à l’issue de la rencontre avant d’ajouter que l’envie des supporters de le voir rester le touchait. « J’ai compris qu’on me remerciait. Pour moi, c’était beaucoup d’émotion, mais ce n’est pas une chose qui peut faire me faire décider (de rester). »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club