Club

Ancelotti très furieux envers Turpin

Publie le 12/11/2012 a 00:06



  • A l’instar de Leonardo, Carlo Ancelotti s’en est pris à l’arbitrage après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de Montpellier (1-1). L’entraîneur parisien n’a pas hésité à critiquer Clément Turpin, qui avait déjà sorti le rouge lors du match entre le PSG et Ajaccio.

    « Je pense qu’il y a un problème avec Mr Turpin, qui nous a déjà distribué trois cartons rouges. Pourtant, je ne pense pas que nous soyons une équipe agressive. Au contraire, nous respectons nos adversaires, les arbitres, nous respectons tout le monde. Mais je demande ce soir que nous soyons respectés à notre tour ! Car Zlatan prend deux matchs, et on ne dit rien. Sissoko doit aller devant la commission et on ne dit rien. Et ce soir, Sakho se fait expulser, alors qu’il n’y a pas faute. Mais là je dis stop ! Turpin, il est jeune, et je pense qu’il veut trop être un protagoniste du match. Mais ce soir il a fait une erreur. Il faut que tout le monde soit professionnel », a estimé le technicien italien, aussi énervé que Leonardo après la rencontre.

    Publie le 12/11/2012 a 00:06

    Ancelotti très furieux envers Turpin

    A l’instar de Leonardo, Carlo Ancelotti s’en est pris à l’arbitrage après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de Montpellier (1-1). L’entraîneur parisien n’a pas hésité à critiquer Clément Turpin, qui avait déjà sorti le rouge lors du match entre le PSG et Ajaccio.

    « Je pense qu’il y a un problème avec Mr Turpin, qui nous a déjà distribué trois cartons rouges. Pourtant, je ne pense pas que nous soyons une équipe agressive. Au contraire, nous respectons nos adversaires, les arbitres, nous respectons tout le monde. Mais je demande ce soir que nous soyons respectés à notre tour ! Car Zlatan prend deux matchs, et on ne dit rien. Sissoko doit aller devant la commission et on ne dit rien. Et ce soir, Sakho se fait expulser, alors qu’il n’y a pas faute. Mais là je dis stop ! Turpin, il est jeune, et je pense qu’il veut trop être un protagoniste du match. Mais ce soir il a fait une erreur. Il faut que tout le monde soit professionnel », a estimé le technicien italien, aussi énervé que Leonardo après la rencontre.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • MYSA92

      c est plutôt MONTPELLIER qui concède le match nul , on était pas au PARC

    • orange14

      canal c est vraiment de la merde hier encore au cfc c était du grand n importe quoi, tout et son contraire en deux minutes, j aime…….. j aime pas!!!!!!  il est gentil leo ;… mais ;….. et notre gros « dutronc »national quelle blanchisseur bref une fois de plus j aurai du couper le son….. lol

    • Entre c+, france2, les arbitres, les instances, les Dimeco, rmc, Larqué….et j’en passe, ils sont tous à cracher dans la soupe et vivent du PSG depuis des mois! Et Amalfitano qui joue encore malgré sa claque sur Matuidi! c’est vraiment flagrant! PARIS CONTRE LE RESTE DE LA FRANCE! Des fois, tu t’demandes! Si on est champion, on l’aura vraiment mérité! et on le sera! 100% avec Léo et Carlo! 100%PARISIEN;

      • pauleta58

        la LFP sont aussi con que les arbitres

    • zapata

      Le fait est que Montpellier a commis 24 fautes contres 12 pour nous, pour un nombre de cartons similaires 3j un R pour nous, 4j pour eux dont deux pur Belhanda…y a de quoi se poser des questions quand on voit combien de contre ont été avortés sans que l’arbitre mette la main à la poche.

    • maxon93

      faut mettre la pression ,comme aulas;tapis etc…sinon on va passer pour des clowns !!!

    • Arfer

      Je suis content que Leo et Carlo commence a l’ouvrir, y en a marre que nos joueurs se fasse tacler violement pour aucun carton et nous a la première moindre petite faute, carton jaune (VDW, Verratti et Motta hier…) Sans parler des pénos non sifflés et des hors-jeux inexistants.
      Y a clairement un problème d’arbitrage avec nous et c’est pas de la parano !

    • Bon, j’ai lu un peu tout les commentaires et je suis assez d’accord…

      Tout d’abord, Léo et son intervention au CFC ont montré à quel point il était énervé par le résultat et la tournure qu’avait pris le match. Cependant, il était pas obligé de tout remettre en question. Genre les 2 matchs d’Ibra, si ils sont pas mérité, c’est que, vraiment, on a pas vu les mêmes images…

      Maintenant Carlo… Lui aussi à poussé sa gueulante. Ça faisait longtemps. La dernière fois, si mes souvenirs sont bons, c’était contre Caen, la saison dernière, où il avait hurlé contre un dirigeant LFP, qui lui disait de la fermer, « Je peux parler ! ». Depuis, silence radio. Il s’est même excusé à la suite de l’incident d’Ajaccio pour son mauvais geste. Mais à force de le prendre pour la bonne poire, bah y’a un moment où ça explose. Et ce fût le cas hier. Faut pas le faire chier Carlo !

      En bref, il me semble pas que ce soit un problème unique au PSG… Comme on a pu le voir plus tôt dans l’après midi (OM-Nice par exemple), l’arbitrage Français est médiocre. 2 hors jeu dans le même match qui amène 2 buts, faut être abrutis pour pas les voir. Surtout quand c’est son métier. Et puis, je vais peut-être m’attirer les foudres mais lors du PSG-OM en Coupe de la Ligue, le rouge pour Fanni est très très sévère. C’est pour ça que le PSG, et en l’occurrence ici Léo et Carlo, devrait se méfier parce que… OK il y a des décisions difficile à avaler. Mais il est utile de rappeler que Paris veut un club: Classe, Respecté ET Respectueux. Attention de ne pas tomber dans les pleurnicheries à répétition qui conduirait à voir les dirigeants se décrédibiliser complètement, à l’image d’un Girard ou d’un Aulas quand il parle de l’arbitrage.

    • pascalouzoltan

      Je pense que les 2 qui critiquent Turpin alors qu’on les entends jamais faire ce genre de constation dépasse le fait de match en lui même d’habitude carlo et nos dirigeants font profils bas , et pourtant on est attaqués de partout, les adversaires francais et même certains étrangers inquiets ou jaloux de notre capacité à recruter, Platini, la plupart des journalistes et même   par les politiciens, du fait qu’on ait de l’oseille et les autres beaucoup moins. Leur intervention doit avoir un objectif, envers le groupe ou autre, mais à mon avis ces 2 sorties de leo et carlo sont faites dans un autre but que de se plaindre d’un fait de jeu. Ca leur ressemble vraiment pas 

    • magicnene

      marseille saint etienee ,lyon,lille sont en tete du fair play,c’est incroyable que paris soit 18ème et on est paranos hein

      http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1760_F.html

    • magicnene

      marseille est premier au fair play avec seulement 14jaunes

      • bakam_76

        Justement je me foutais de la gueule d’un pote qui supporte marseille vendredi dernier, en lui disant que s’il voulait être 1er du championnat devant le PSG il fallait qu’il prenne le classement Fairplay.
        D’ailleurs quand on connait les joueurs de l’OM on peut se demander comment ils font pour être 1er avec Analfitanus, Kaboré, Ayew, Diawara, le simulateur de Valbueno et bientot Barthon!!!

      • c est normal rien qu avec le match de coupe psg om kaboré n a etais sanctionné aucune fois aloçrs qu il merite un jaune par faute sur menz donc rouge et demi! ils veulent nous  demontrer que si on est champion, on aura bcp de mal! 

        • magicnene

           kaboré n’a reçu aucun carton jaune depuis le début de saison

    • magicnene

      le classement du fair play

      psg 18ème avec 28cartons jaunes et 3rouges
      19eme montpellier
      20ème bastia

    • J’parle pas forcement des matchs du PSG, mais tous les matchs de Ligue sont mal arbitré, la je re-regarde Montpellier-Paris et c’est n’importe quoi, un exemple, les arbitres sont censé expliquer aux joueurs pourquoi ils ont sifflé faute ou pourquoi ils on mit un cartons, sauf que la Monsieur Turpin, quand il siffle ou qu’il met un carton, apres c’est :  » Ferme ta gueule, casse toi, c’est moi le chef ! « . Se serait tellement beau si, comme au Rugby, le micro des arbitres était ouvert, pour que tout le monde entendent. Sa éviterait déjà les histoire comme avec l’arbitre de touche qui avait dit  » dégage l’arabe  » à Chafni…
      Bref pour revenir au match, le carton jaune de Motta, regarder Turpin, qui envoi chier Verratti, qui laisse les Montpellierains  parler dans le vent et qui distribuent deux carton jaunes avec un grand sourire et sans aucune explications….

      • En dehors de tout ça, quel bijou de Maxwell !!!!

    • magicnene

      la main de congré personne en a parlé

      • BGx

        Le carton de Verratti (ça fait combien au fait?) pour un tacle qui ne touche pas le joueur, celui de Motta qui vient juste calmer les esprits et se fait pousser par un Jeunechamp qui sait qu’il ne risquera rien car il va sortir..
        Dans un autre registre, la 1ère erreur (et la seule) de Matuidi immédiatement sanctionnée d’un but, et cet amour de plat du pied droit qui s’offrait à Jérémy qui , sans doute parce qu’il se souvenait avoir marqué comme ça à Zagreb, préfère mettre le gauche… Bref on va avoir du mal à dormir, je pense qu’on est tous plus ou moins dans l’état de Léo après le match.

        • magicnene

           le carton de motta je crois que c’est le pire il vient calmer l’autre idiot et il se prend un carton,verratti est trop bouillant,carlo a bien fait de le sortir.
          menez ok il fait beaucoup d’efforts,ce soir il a été énorme mais entre lui et lavezzi on joue avec des attaquants incapables de la mettre au fond.

          • oui c est sa un peux le probleme ;(

            • magicnene

               lavezzi niveau efficacité c’est à peine mieux que menez ,heureusement il y a ibra mais c’est tout.on a trop peu de joueurs qui marquent,l’an dernier rien qu’en ligue1 pastore 13buts gameiro 11buts nene 21buts hoarau5 menez 7

              pour le moment menez 1 hoarau 1lavezzi 0 nene 0 gameiro 3 pastore 1 ibra 10
              il est la le problème et ça m’inquiète pour le coup.

        • magicnene

           4cartons pour verratti

      • bakam_76

        C’est vrai qu’elle est passée inaperçue!! Et je ne te parle même pas de la prestation du champion de France en titre, personne n’en parle tout le monde se focalise sur le PSG. C’est abbérant, c’est sa la France?

      • Et sur celle de Belhanda qui amène son deuxième rouge, regarde les images, Turpin a l’air presque désolé de lui mettre le rouge…. pas bizarre du tout….
        Et la faute en début de match sifflée contre Menez, alors que c’est lui qui prend la semelle du joueur adverse sur le tibia….
        Bref….
        Superbe but de Maxwell en revanche. Je sais pas si c’est l’effet de l’annonce de Maman Cole mais ça fait plaisir de le voir en jambes comme ça.
        Déçu par contre pour Lavezzi, il se dépense énormément mais au final, pas beaucoup d’impact sur le jeu.

        • parisien91120

          grave turpin a montre des la 50eme seconde qu’il allait nous en mettre plein la gueulle…c’est inadmissible, j’ai craqué hier soir, et une chose aussi que personne ne parle, pourquoi il n’y a pas de rouge sur la faute en tant que dernier defenseur sur gameiro???pk la faute sur matuidi n’est pas sifflé sur l’égalisation? d’ailleur dans ce match j’ai toujours pas compris pourquoi motta a pris un jaune???

    • BGx

      Je pense que ce match va marquer un tournant dans la saison du PSG, pas en terme de points mais d’attitude.
      Le PSG est gentil sur le terrain et il est archi-sanctionné, tandis qu’on lui rentre dedans.
      Le PSG est gentil en dehors du terrain et il est dit hautain, suffisant., en plus d’être moqué.
      Même Ibra, en dehors de son pied haut la semaine passée, est tout gentil depuis le début de saison .
      Si les joueurs sont remontés à bloc et mettent la pression sur l’arbitre, si les dirigeants sont devant le vestiaire de l’arbitre à la mi-temps, et si tout le monde hausse un peu le ton à son niveau, je parie qu’on sera bizarrement « mieux » arbitrés. Ca s’appelle se faire respecter. Comment croyez vous que l’ol et l’om ont gagné leurs titres?
      Cette haine de l’injustice du résultat nul chez le champion à 10 contre 11 fait plaisir à voir, elle prouve un vrai changement de mentalité qui est en train de s’opérer.
      Il y a encore 2 ans, on aurait vu Armand se fendre la poire avec Paganelli après le match en louant un bon résultat alors qu’on s’était fait voler.
      J’espère donc que les conséquences de ce match seront positives pour la suite.

    • magicnene

      pour en revenir à l’expulsion de sakho meme si il considère que sakho fait faute ce qui est faux,en aucun cas sakho n’empeche charbonnier de marquer,il est en dehors de la surface,assez loin du but,rien ne justifiie cette expulsion,c’est totalement du cas fanni qui accroche horau dans la surface qui est seul face au gardien meme si je suis contre la double peine.

      • Heghetto

        Pour cette histoire de double peine ce qu’on devrait C que si le penalty est marqué le joueur reste s’il est manqué le joueur prend un rouge.

        • magicnene

           j’ai plus simple,si la faute est dans la surface que ce soit le gardien ou le défenseur c’est penalty et jamais rouge,par contre si la faute est en dehors de la surface et que le mec est dernier défenseur la tu mets carton rouge.

          pour en revenir à sakho il n’est pas dernier défenseur et sa faute est loin du but si on considère qu’il y a faute,donc jamais rouge.

          • Heghetto

            Ouais mais le pb avec ça c’est que si le joueur ne marque pas on fait comment ? Parce que si tu supprime totalement le rouge et que le goal sauve son but c’est comme si yavai pas eu de sanction non ? :/

            • magicnene

               avant c’était plus ou moins comme ça,cette double peine il faut la supprimer,dernier défenseur en dehors de la surface rouge,faute dans la surface peno et jaune,c’est mon avis.

              combien de matchs gâchés faussés par ces expulsions grotesques?,

            • parisien91120

               moi je dirais encore autrement, tout depend de la faute, si celle ci merite un jaune et qu’elle est faite en en tant que dernier defenseur bha c’est rouge, peu importe si c’est un coup franc ou un penalti….tout depend de la faute

            • magicnene

               non parce qu’un penalty statistiquement t’as 8chances sur 10 qu’il soit marqué alors q’un coup franc c’est moins d’une chance sur 10,enfin tu vois ce que je veux dire quoi,mais oui c’est sur que si le mec fait un tacle par derrière et lui casse la jambe dans la surface la évidement rouge lol

            • parisien91120

               c’est pas faux…mais si tu ne met pas de rouge, la faute vaut le coup d’etre faite a certain moment, surtout avec certain gardien qui sont chateux au penalti ;)

            • magicnene

               c’est vrai aussi,de toute façon il y aura toujours des porblèmes mais avant il y avait moins de problèmes,cette règle d’anéantissement d’occasions de but est une connerie sans nom vu que c’est l’appréciation de l’arbitre,dernier défenseur rouge en dehors de la surface c’est plus clair je trouve

      • BGx

        Et si Charbonnier marque, il expulse quand même Sakho? S’il laisse l’action se poursuivre c’est justement qu’il considère que l’action de but n’a pas été annihilée, donc le rouge pour « annihilation manifeste d’action de but » présent dans le règlement ne tient même pas. Les zozos de c+ disent « oui mais il le ralentit ». Encore heureux, ils sont au duel et se tiennent l’un l’autre. A partir du moment où il laisse Charbonnier finir l’action il ne peut plus raisonnablement mettre un rouge. Même revenir à la faute est discutable. Aucun autre grand club européen n’aurait pris un rouge pareil.

        • Heghetto

          Là c totalement vrai, dès que le joueur tire c fini pour moi ya plus d’histoire de revenir à la faute.

        • magicnene

           je suis tout à fait d’accord,en plus si une faute doit etre sifflée c’est charbonnier qui accroche le bras de sakho au départ,après il ya un duel…bref

    • xxFaustxx

      le problème en france c’est que les arbitres font ce que la ligue leur demande de faire
      c’est d’ailleurs pour ça que dans les compétitions internationales il n’y a quasiment plus d’arbitres français, ils sont trop décalés comparé au reste du monde

      mais la ligue (thiriez) pensent que si  certains matchs se terminent comme ils en ont envie, les droits vont augmenter et qu’ils vont gagner plus de sous

      virer tous ces baltringues de thieriez et ses sbires, ou à la fédé les le graet et les siens et tout ira déjà moins mal

      je parle même pas de platini qui a son fils qui bosse pour nos proprio mais qui passe sa vie à nous baver sur la gueule

      tous les gouvernant du foot européens sont pourris sans exception aucune

      vivement les petit et cie qui feraient les choses

    • Il faut savoir que Turpin a arbitrer 8 matchs cette saison et a déjà sorti 6 cartons rouges (la moitié contre Paris) et 32 jaunes…Reste a savoir combien était mérité… Les arbitres de Ligue 1 sont les pires du monde, quand j’entend les anciens comme Veissière qui dit qu’il a choisit se métier par passion et que maintenant les arbitres veulent faire des gréves pour augmenter leur salaire ( un salaire moyen de 70 000€ annuelle avec une prime de 12 500€ par an ) sa me fait bien rire, qu’il fassent d’abord le travail correctement, moi j’touche 5fois moins et si j’fait une seul erreur dans mon travail je suis viré, pourquoi pas eux ? Et si des joueurs ou des dirigeants on le malheur de les critiquer ils se font sanctionner direct, ba oui, psk c’est écrit partout maintenant, l’arbitre il faut le respecter…. Quel FDP l’arbitre ouai !! Un seul arbitre Français durant la dernière Coupe Du Monde, Pourquoi ? Psk c’est des merde. La LFP et la FFF adorent sanctionner les joueurs des qu’un truc de va pas, 2 ans de non sélections pour M’Villa psk il a fait la fête 3 jours avant un match, c’est grave ! Il a le droit d’avoir une vie aussi ! Et les arbitres bourrés sur le terrain on le droit !

      • J’parle pas forcement des matchs du PSG, mais tous les matchs de Ligue sont mal arbitré, la je re-regarde Montpellier-Paris et c’est n’importe quoi, un exemple, les arbitres sont censé expliquer aux joueurs pourquoi ils ont sifflé faute ou pourquoi ils on mit un cartons, sauf que la Monsieur Turpin, quand il siffle ou qu’il met un carton, apres c’est :  » Ferme ta gueule, casse toi, c’est moi le chef ! « . Se serait tellement beau si, comme au Rugby, le micro des arbitres était ouvert, pour que tout le monde entendent. Sa éviterait déjà les histoire comme avec l’arbitre de touche qui avait dit  » dégage l’arabe  » à Chafni…
        Bref pour revenir au match, le carton jaune de Motta, regarder Turpin, qui envoi chier Verratti, qui laisse les Montpellierains  parler dans le vent et qui distribuent deux carton jaunes avec un grand sourire et sans aucune explications….

    • BGx

      C’est triste à dire mais on n’est pas encore assez forts pour pouvoir s’amuser de ce genre de fait de jeu. Quand Paris aura une grande maïtrise sur les matchs, il ne sera plus à la merci de ce genre de coup.
      Mais je comprends Leo et Carlo, ils n’en reviennent pas: on doit être le seul « gros » d’Europe dans son championnat à être « mal » arbitré. Je prends 3 exemples: Manchester United, le Barça et la Juve. Ceux qui arbitrent ces équipes savent qu’ils ne peuvent pas faire n’importe quoi, protègent les artistes, arbitrent dans le sens du talent.. et réfléchissent à 2 fois avant de mettre la main à la poche.

    • emre_cwalk

      Le football en France perd de sa saveur lorsque le physique prend le dessus.
      Il est ainsi impossible de dépossédé son adversaire du ballon quand l’un est un peu plus morphologiquement plus costaud.
      Au moindre contact l’arbitre sévère et se prend pour le maître du jeu. Il ne peut pas être respecté quand il fracture une action de jeu voulant simplement montré son monopole peut être même sa vulnérabilité.
      J’ai l’impression qu’un arbitre se sent assexé lorsqu’il ne montre pas son autorité.

      Néanmoins je pense que le problème vient de plus haut dans la hiérarchie, j’entends bien les vieux bonhommes aux nœuds papillons trainants leurs gros ventres au visage ridé.
      Ses personnes dont je décris impunément leur incompréhension en matière footballistique, sont des incapables, adeptes de l’onanisme visionnant leurs pseudos réussite, jouissent de l’antifootball, l’hypocrisie la plus totale.
      Ils veulent se faire passer pour des Dieux en mettant tout le monde dans une psychose afin de faire régner l’ordre sur les terrains français.

      A mon sens notre championnat qui reprend des couleurs grâce aux investisseurs parisiens notamment perd des son attrait en qualité tactique et visuelle.

      Je demande à ces patrons au cerveau diminué par le temps de laisser place à une nouvelle génération afin de faire profiter chaque être devant sa passion, pour qu’enfin nous ayons du spectacle et non un balai de danseuse gémissantes au moindre contact car ces derniers savent tenir profit de l’arbitrage plus que médiocre.

    • Alaise

       » Car Zlatan prend deux matchs, et on ne dit rien.  »

      C’est vrai, quel scandale que Zlatan ait pris 2 matchs, pourtant la faute n’était absolument pas dangereuse hein… ce qu’il faut pas lire, ah si c’était un Girard ou autre qui aurait fait une décla pareil pour un cas inverse, je vous dis pas toutes les insultes qui auraient été proférées ici… mais chut c’est Saint Carlo, faut rien dire. On va droit dans le mur, et avec les  rois du retournage de veste ici, tout le monde lèche bien Saint Carlo, et quand on connaitra le meme scénario que la saison dernière, vous le critiquerez tous un par un

      Et puis votre pseudo complot anti psg, qu’est ce que vous me faites rire. Les arbitres sont bidons c’est pareil pour toutes les équipes, faut arreter de se prendre pour le centre du monde. Contre l’OM on était bien content de l’arbitre n’est ce pas?

      • BGx

        J’avais du mal à le croire, on m’avait dit que Pierrot était un ex supporter du PSG, mais je ne pensais pas qu’il venait poster ici.

      • parisien91120

         nan il a fait un match pourri, kabore dois se faire expulser au moin 2 fois, cheyrou la même, donc pour une fois qu’il a respecter a la lettre le reglement on devrait etre content de lui, j’aurais prefere qu’il laisse la chevre de fanni et qu’il expulse les deux autres sardinnes!!!

    • cedric7593

      Pour moi le psg manquait un peu de piquant a etre trop aimable avec tous le monde alors que tous les week end on nous manque de respect, les arbitres et les consultants qui en 5 minute sont capable de dire que le psg est nul a chiez avec 23 point et que lyon est magnifique avec 22 point. Dans un club comme le psg il faut parfois un environnement hostile et brûlant pour booster les joueurs parce que parfois j’ai l’impression que les joueurs s’endorment sur le terrain, donc ce genre d’intervention d’Ancelotti et de Leo je suis pour.

      • BGx

        Oui d’ailleurs je pense que ça va marquer un tournant dans la saison. Se faire respecter sur et en dehors du terrain va devenir notre credo. Autant réagir le plus tôt possible.

    • Bon bah Ancelotti sera suspendu par la commission …

    • Sopontus

      Ah bah voilà, Ancelotti réagit aussi, ça fait plaisir de voir ça, y’en a vraiment marre de cet arbitrage spécial PSG, à trop se taire on finit par ne plus se faire respecter, parfois il faut gueuler un bon coup pour leur mettre la pression.

    • magicnene

      je demande au psg un silenzio stampa et que nos joueurs n’échangent plus les maillots avec les adversaires et ne serrent plus la main aux arbitres en fin de match comme des gentils de toutous

      turpin il fut un temps ou c’était un bon arbitre

      • Sopontus

        Silenzio stampa a partir de maintenant oui, on a poussé notre gueulante, mtn, plus d’interviews, plus d’échange de maillots, de serrage de main etc y’a qu’en France qu’on voit ce genre d’attitudes envers un club.
        Dommage pour Turpin qui est un bon arbitre je pense, mais encore une fois, la LFP et tous ces anti-PSG font que les arbitres ont des consignes a respecter, et pas qu’envers le PSG hein, mais en général, ils ont beaucoup trop de consignes, du coup ils sont perdus, même si là je pense qu’il a voulu faire son show également.

        • magicnene

          oui t’as qu’à voir la tete de carlo ou lavezzi et pourtant en italie… après maintenant ,il faut se reconcentrer sur le jeu et bien préparer le match de rennes ou il faudra prendre les 3pts et bien entamer le match,ce qu’on fait trop rarement.

          • Sopontus

            Au moins on pourra se dire que là on a franchement vu la mauvaise foi de ces soit disant spécialistes du foot, donc peut-être que les deux coups de gueule serviront a remettre les pendules a l’heure pour les prochains match, qu’il faut a tout pris bien commencer, parce que c’est rageant de voir notre équipe jouer qu’une mi-temps, ou 70 minutes, on veut les voir 90 minutes comme ce soir (après le début difficile bien sûr).

            • magicnene

               on aborde le match avec trop de suffisance,on croit qu’on va gagner le match juste parce qu’on est le psg mais c’est pas ça le foot,combien de fois carlo demande de mettre du rythme,de presser,de mettre de l’intensité,j’espère qu’ils ont compris maintenant,on est toujours premiers il y a pas le feu mais maintenant il faut prendre des points.

            • Sopontus

              On est d’accord ^^

    • moi je trouve que depuis le prince du qatar a été en Palestine, les arbitres ont soudainement changer de comportement vis a vis du psg!! 2 cartons rouges qui remettent en question la tête du championnat de France, ça fait beaucoup.. surtout qu en fin de match y a eu un tacle sur un joueur de paris devant la surface, y a pas eu un carton alors que la faute était plus évidente!

      • magicnene

         wow tu vas loin mais oui il y a un problème d’arbitrage,c’est évident

    • Depuis des années les arbitres Français tue la Ligue 1 !!

    • Pagaye

      ENFIN LES DIRIGEANTS SE BOUGENT… Je suis pas d’accord sur tout mais en France il faut savoir se faire entendre et se faire respecter par un bon coup de gueule !!! Il était temps et PARFOIS IL FAUT SAVOIR METTRE LA MAIN DANS LE CAMBOUIS DE TEMPS EN TEMPS ET DEFENDRE SON CLUB !!! C’est la 1ère depuis leur arrivée et c’est bien calculé

      • exact !! pratiquement tous les acteurs (présidents,entraineurs et certains joueurs) des clubs sauf quelques clubs, sans parler des commentateurs du foot, nous « marchent » dessus, nous « manquent » de respect, et nous,on préfère rester classes,mais parfois,il faut savoir se faire respecter…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    18 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti très furieux envers Turpin

    <Club , Interviews , Ligue 1

    A l’instar de Leonardo, Carlo Ancelotti s’en est pris à l’arbitrage après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de Montpellier (1-1). L’entraîneur parisien n’a pas hésité à critiquer Clément Turpin, qui avait déjà sorti le rouge lors du match entre le PSG et Ajaccio.

    « Je pense qu’il y a un problème avec Mr Turpin, qui nous a déjà distribué trois cartons rouges. Pourtant, je ne pense pas que nous soyons une équipe agressive. Au contraire, nous respectons nos adversaires, les arbitres, nous respectons tout le monde. Mais je demande ce soir que nous soyons respectés à notre tour ! Car Zlatan prend deux matchs, et on ne dit rien. Sissoko doit aller devant la commission et on ne dit rien. Et ce soir, Sakho se fait expulser, alors qu’il n’y a pas faute. Mais là je dis stop ! Turpin, il est jeune, et je pense qu’il veut trop être un protagoniste du match. Mais ce soir il a fait une erreur. Il faut que tout le monde soit professionnel », a estimé le technicien italien, aussi énervé que Leonardo après la rencontre.

    By
    @
    OTER ?>