Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti tue pour de bon la rumeur Ronaldo

Annoncé dans les petits papiers parisiens depuis maintenant plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo traverse ces temps-ci certainement l’une des périodes les plus délicates de sa jeune carrière. Pressenti sur le départ, la star portuguaise ne devrait pas poser ses bagages au Paris Saint-Germain, comme l’a déclaré Carlo Ancelotti.

« Ce n’est pas possible qu’il vienne. L’argent, ce n’est pas suffisant. Le plus important, c’est la volonté du club dans lequel il joue. C’est un talent énorme, qui a besoin de régularité. J’aimerais avoir ce genre de grands joueurs et je les ai. Ce que j’ai lu dans les journaux n’a aucun sens. Avec Lucas Moura, nous allons avoir un effectif de 30 joueurs. Je n’en ai pas besoin de plus », a indiqué l’entraîneur parisien pour La Stampa.

Il est évident qu’avec l’arrivée de la pépite brésilienne Lucas Moura, l’effectif sera de 30 joueurs, mais vu le nombre de départs annoncés, les choses risquent de changer, mais pas de là à voir l’ancien attaquant de Manchester United débarquer dans la capitale cet hiver.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club