Club

Ancelotti : « Une défaite logique »

Publie le 03/10/2012 a 23:49



  • Après la défaite face à Porto en Ligue des Champions (1-0), Carlo Ancelotti était évidemment déçu du résultat. Le coach du PSG n’a rien à redire sur la victoire des Portugais et demande désormais à ses joueurs de se concentrer sur le Clasico.

    « C’est une première défaite cette saison mais elle est logique. On a joué contre une équipe qui a plus d’expérience en Ligue des Champions, nous avons beaucoup de joueurs qui la jouent pour la première fois. On n’est pas contents car nous voulions faire un meilleur match. C’était difficile, Porto a fait un grand match. C’est normal d’avoir des problèmes contre cette équipe. Mais rien ne change pour nous, on va maintenant se concentrer sur Marseille, a réagi le technicien italien au micro de BeIn Sport, avant de revenir sur la blessure de Lavezzi, qui n’est resté que sept minutes sur la pelouse. Lavezzi a un problème aux adducteurs, je ne sais pas si c’est grave. Il passera des examens dans les prochains jours. »

    Publie le 03/10/2012 a 23:49

    Ancelotti : « Une défaite logique »

    Après la défaite face à Porto en Ligue des Champions (1-0), Carlo Ancelotti était évidemment déçu du résultat. Le coach du PSG n’a rien à redire sur la victoire des Portugais et demande désormais à ses joueurs de se concentrer sur le Clasico.

    « C’est une première défaite cette saison mais elle est logique. On a joué contre une équipe qui a plus d’expérience en Ligue des Champions, nous avons beaucoup de joueurs qui la jouent pour la première fois. On n’est pas contents car nous voulions faire un meilleur match. C’était difficile, Porto a fait un grand match. C’est normal d’avoir des problèmes contre cette équipe. Mais rien ne change pour nous, on va maintenant se concentrer sur Marseille, a réagi le technicien italien au micro de BeIn Sport, avant de revenir sur la blessure de Lavezzi, qui n’est resté que sept minutes sur la pelouse. Lavezzi a un problème aux adducteurs, je ne sais pas si c’est grave. Il passera des examens dans les prochains jours. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • maxwell17

      defaite plus que logique , on a vu la différence de maîtrise technique entre nos milieux et les leurs .. alors quand tu rajoute a cela des ailiers très bon techniquement qui vont vite et se déplace bien face a nos lateraux complètement a la rue , + le manque d’intelligence de jeux nos joueurs offensive ( je pense a néné et a menez qui selon moi aurai du comprendre par eux même que suivre danilo et sandro un peu plus n’aurait pas été du luxe.)..

      • furioXV2

         ON a voulu voir et on on a vu!! pour nos lateraux qui font parties des  points faible de notre equipe; apres a la difference de porto,  je trouve qu’on pas assez joué regroupé en bloque equipe  menez et ibra etait completement isolé et néné n’a pas su faire le lien, pas beaucoup aidé par chantome et matuidi faut dire qui paniqué et subissait un gros pressing de leurs millieux,  .

        • maxwell17

          mais tu peut pas joué en bloc dans un système comme ça , si t milieu de terrain ne sont pas capable de mettre le pied sur le ballon et pour remonté le bloc défensif et réduire les espaces entre le milieu et l’attaque . ce qui met en lumière les manquement de notre éffectifs nous n’avons que 2 vrai joueur de ballon au milieu de terrain capable a la fois de défendre et de gérer les temps fort et faible techniquement ( motta et verratti ) alors quand l’un manque , dans un milieu a 3 et que l’adversaire est bon .. on sera condamné a revivre ce genre de match et a miser sur des contres ou des cpa.. 

        • maxwell17

          mais tu peut pas joué en bloc dans un système comme ça , si t milieu de terrain ne sont pas capable de mettre le pied sur le ballon pour remonté le bloc défensif et réduire les espaces entre notre milieu et notre attaque …

          ce qui met en lumière les manquement de notre effectifs nous n’avons que 2 vrai joueur de ballon au milieu de terrain capable a la fois de défendre et de gérer les temps fort et faible techniquement ( motta et verratti ) alors quand l’un manque , dans un milieu a 3 et que l’adversaire est bon .. on sera condamné a revivre ce genre de match et a miser sur des contres ou des cpa..

          • furioXV2

            c clair que Motta sur un match comme ca nous aurai fait un bien fou dans la conservation de balle , la discipline tactique que nous imposait porto.

    • Pour passer les poules il faudra au moins 1 nul au Parc face a Porto, deux victoire contre Zagreb (jouable) et un nul a Kiev, c’est jouable si on mets le « bleu de chauffe » ! ! ! 

      Allez Paris

    • skalpel

      Ce qui me fout les boules,au dela de la défaite (logique), de la supériorité et de l’expérience portugaise, c’est qu’on s’est chié dessus. Zero pressing, on les a regardé joué et les rares fois ou leur prenait la balle on leur a rendu aussi vite, alors je sais pas si c’était de la peur ou de la suffisance mais dans les 2 cas c’est pas acceptable. Les gars restaient béats devant le porteur du ballon ne l’attaquaient pas et lui laissaient 10m pour armer sa frappe, délaissant aussi les autres joueurs portugais (très intelligents dans les petits déplacements dans les intervalles), ce qui nous a donné un attaque défense avec des portugais qui en 4 touches frappaient au but devant un milieu et une def apathique.
      Tactiquement aussi il y’a eu quelques erreurs: déjà carlo voyant le déroulement du match et voyant nos joueurs complètement perdus dans leur zone, aurait pu faire entrer encore un milieu def ou mettre en place une défense individuelle, marquage culotte, on stoppe l’emorragie.
      Verrati est certes un pti bijou en devenir mais un bijou pas encore taillé pour ce genre de matchs, il a pas le mental, il a pas le physique et il a trop le melon le gamin.
      Et enfin les attaquants, que ce soit zlatan ou jerem doivent s’arracher a def aussi pour aider l milieu a l’agonie. 

    • Arfer

      Défaite logique vu que le joueurs ne se sont pas lâchés ou on montré aucune envie mais en LDC, on peut pas gagner en marchant comme contre Sochaux ou Bastia.
      J’espère que sa va dégonfler le melon de certains joueurs qui nous voyait trop beau et qu’on va manger les sardines niveaux détermination.
      Sinon tactiquement, je trouve que dans se 4-4-2 losange, Ni Matuidi Ni Chamtome ne pèse vraiment pas offensivement et du coup contre une vraie équipe, c’est dur pou les 3 de devant de se debrouiller seuls.

      • c’est pas un manque d’envie tu rigoles, il ont été asphyxié par le milieu portugais, c’est ça la réalité. Rien de grave Carlo va régler ça ;-)

      • maxwell17

        le 4-4-2 en losange est un système construit pour joué en attaque rapide , le problème de ce dispositif a mon sens viens du manque de maitrise technique de nos deux relayeurs , qui ne pose pas suffisamment le jeux , ce qui a pour conséquence beaucoup de perte de balle et de ce fait oblige notre bloc équipe a joué plus bas .. a l’inverse du milieu de porto lui a parfaitement su gérer le rythme du match en posant le pied sur le ballon .
        c la différence entre le haut niveau et les très haut niveaux , quand d’un coté tu as des milieux qui défende ET attaque et de l’autre des milieux qui ne font que défendre .. bah voila ce que sa donne 

        • magicnene

           les pertes de balle sont pas venues de chantome et matuidi qui jouaient trop latéral ou derrière mais de verratti et silva surtout,on arrivait pas à ressortir surtout en 1ère période,en 2ème période matuidi a joué plus haut et a été très bon dans l’utilisation du ballon.

          • maxwell17

            c pas une question de perdre le ballon ou pas , mais de savoir l’utiliser et temporiser en mettant le pied pour remonté en bloc tranquillement et usé les portugais dans le vent .. 
            matuidi et chantome ne sont pas dans ce registre , les deux peuvent joué « box to box  » avec plus ou moins de reussite mais pour temporisé et maitrisé le rythme du match c pas ça … quand tu joue aussi bas que nous l’avait fait , le box to box n’est pas utile puisque tout les joueurs adverse te limite les espaces en pressant haut , la solution pour résoudre ce problème ct de balancer dans les espaces pour initier des mouvements ou bien de balancer sur ibra pour joué les deuxième ballons , et ces ce que verratti et silva on tenté de faire mais forcement c moins efficace qu’un jeux au sol maîtrisé .. 

            • magicnene

               ils en ont meme abusé du jeu long,c’est dommage car la défense centrale de porto était très faible dès qu’on jouait dans son dos,lente et souvent mal alignée.
              Oui non mais on est d’accord sur chantome et matuidi meme si encore une fois matuidi en 2ème période a été excellent quand le pressing portugais a baissé,il a joué vers l’avant et beaucoup apporté.

              le problème aussi est venu de verratti qui en début de match fait une boulette et derrière ça l’a fragilisé,en 2ème période ça s’est bien passé,c’est la qu’on comprend l’absence d’un mec comme motta.
              sa1ère pérriode à verratti m’a fait penser à son match contre lorient,notamment au niveau e son placement,il m’a semblé un peu perdu marco,motta l’aurait recadré mais bon tout ça c’est de la fiction lol

            • maxwell17

              matuidi a sorti la tête de l’eau quand en face sa en flancher physiquement .. a moins de faire de sa une stratégie , attendre l’heure de jeux pour pouvoir joué au ballon pour un club qui a nos ambitions je trouve sa trop peu ..
              pour le reste on est parfaitement d’accord 

          • ecthelion2

             peut etre mais si tu prend la profondeur a chaque fois et que dans la majeur partie des cas tu redonne le ballon derriere cela ne sert pas a grand chose néné n est pas du tout a l aise a ce poste de millieu off car il ne sait pas joué a une touche de balle et menez n a jamais provoqué son vis a vis de toute façon le psg a encore beaucoup de travail avant de prétendre a quoi que ce soit en champions league maintenant le plus important c est le championnat commencons d abbord par asseoir notre domination en ligue 1 et pour la ligue des champions nous pourrons commencer a réver de la gagner dans 2 ou 3 ans

            • magicnene

               oui je suis d’accord,bien sur qu’il faut asseoir notre domination en ligue1 d’abord,il faut y aller step by step

    • Mr.Capone75

      J’espère que ça piquera les joueurs dans le bon sens ! Faut qua Marseille il se déchire comme jamais ! Car hier.. En espérant un retour de Sissokho a la place de chantome qui ferai énormément de bien, physiquement techniquement productivité agressivité pur présence, dommage pour El Pocho avec son pressing il aurais etait utile…

      • Paris

         Chantome est tres bon depuis le debut de la saison…il a compenser mes bourdes de veratti et s’est cravaché pour defendre pendant que nos 3 attaquant campaient sans les aider a defendre…

        • magicnene

          tu sais cette histoire de trio qui défend pas,c’est pas nouveau,on l’a vu en amical lors de la préparation,je pense que carlo que c’est une consigne de carlo,si c’est pas le cas,c’est grave.
          Mais tant qu’on aura pas d’infos sures à ce sujet,on saura pas les consignes de carlo.

    • grizzli

      Disons qu’hier, ça à été le match de la naïveté et de la gentillesse…..quand on parle de campagne européenne, on l assimile à une guerre qui comprend plusieurs batailles…..seuls deux ou trois joueurs l avaient compris à porto…..dommage mais ça servira de leçon aux joueurs qui ne se sont pas assez sorti les doigts, convaincus sans doute que ça se passerait comme à Bastia. Je crois que cette défaite arrive à un moment pas encore crucial et que CARLO va bien remettre tout le monde en place. Ça va le faire. Allez petit proverbe chinois : »la gloire n est pas de ne jamais tomber, mais elle est de se relever à chaque fois qu on tombe….. »

    • FatalPSG

      Cette défaite va faire du bien et montre que nous ne sommes pas intouchables!! Ils vont avoir la rage et exploser les marseillaises allez Paris !!

    • 972

      On a pas eu pato mais on a lavezzi …

    • ecthelion2

       que dire de plus que la défaite et mérité il ne faut absolument rien connaitre au foot pour croire que paris allé ce balladé dans ce match mais bon perso zlatan ma vraiment agacé sur ce match surtout sur ca talonnade lobé il n a pas droit de tenté cela a 0 a 0 surtout quand ton équipe est en difficulté et que dire de notre millieu qui manque soit d éxpérience ( verratti ) ou soit tout simplement de talent offensif  je suis désolé mais chantome matuidi ne sont vraiment pas a l aise avec le ballon est c est cela qui fait la différence ce sont tout les deux de bon millieu déf point bar et je ne parle tout simplement pas de néné qui tricote sans cesse alors que en contre il faut joué vite et laché ton ballon et il c est trompé de sport a plongé a chaque fois c est trés agacant pour ma part sur ce match on a trés bien vue ces limite néné est un trés bon joueur de ligue 1 c est tout en tout les cas cette défaite va permettre de remettre pas mal de gens a leur place qui ont vue paris plus beau qu il ne l est en vérité nous somme que au début du projet et il va falloir encore pas mal de travail et une ou deux retouche par rapport au 11 types avant de prétendre a quelque chose en ligue des champions

      • ZED00

        Thiago Motta a peut etre manque sur ce genre de match justement, c est marrant comme certains ne le voient pas. Plus de mechancete ou du muscle avec Sissoko ( voire les deux lol ), le milieu n a pas pu s imposer. Mettre Verratti ET Chantome ca a ete trop tendre du coup – en meme temps pas d autres options vu les blessures. Nene a beaucoup perdu ce soir, il ne peut pas pretendre a autre chose qu au banc, a moins de jouer sur l aile mais apparemment c est bouche. En tout cas pour les optimistes qui voyaient Paris vainqueur de LDC, faut quand meme plus de temps qu a footmanager :) et Zlatan m a plus qu enerver sur la talonnade, je te rejoins car ca aurait change le match s il avait simplement cherche a faire son boulot 

        • Debout sur la tribune..

          Arrêtez d’abuser Ok Zlatan a fait un sale match comme toute l’équipe mais si il a tenté le lob c’est parce qu’il pensait que le gardien allait sortir c’est tout. Si vous analysez bien le ralenti de l’action vous verrez qu’il n’a meme pas pu jeter un coup d’oeil vers le but car tout c’est passé très vite. Le gardien a bien joué le coup point final. Restez digne même dans la défaite bordel. Porto nous a surclassé et puis tant pis ce son des choses qui arrive a nous de rectifier le tir dès dimanche.

          • ZED00

            Il avait largement le temps de controler c est ca que je lui reproche. Il fait un putain d appel, joue bien le coup..et hop que j te tente un lob sur talonnade! Que ca soit Zlatan ou un autre c est le genre de truc qui m agacera toujours, alors oui quand ca entre c est magnifique mais j prefere quand les gars restent simple. Si tu veux qu il rate sa tete au debut c est des choses qui arrivent, ca passe mieux a mes yeux. Apres c est sur que c est parce que je connais la fin du match que j ai le seum, c est comme ca. En soi perdre a Porto ca n a rien d honteux, y a pas de mal.

          • magicnene

             c’est justement ce genre de match,en ldc,ce sont les grands joueurs,les attaquants,les buteurs qui font la diff,hier soir,zlatan n’en faisait pas partie,meme si on a été pas bons,dominés,surclassés,il a 2occasions énormes et il les met pas.

        • grizzli

          D accord avec toi t. Motta à manque à la place de verratti. Il aurait mis plus d impact et d agressivité. Mais c est le turn over obligé vu la blessure de motta. N oublions pas qu il y a 18 mois, on n avait pas un banc qui nous permettait d envisager de jouer sur 4 tableaux. Alors dimanche on relève la tête, on vient, on gagne et on s en va……

    • Ermassad

      On joue à porto contre une équipe plus forte que nous au niveau du jeu,ça joue BCp plus propre et vite que nous,et leur ailier c’est du très lourd,et moutinho c’est joueur de grande classe!donc rien de grave,aucune équipe en l1 peut jouer à ce niveau,à nous de nous étalonner sur les gros d Europe,mais pour ça il faut du temps!.!

    • SpikePsg

      Je ne suis pas dégouté par cette défaite ! je savais qu’on était encore trop juste pour battre une équipe comme Porto ! le collectif n’est pas encore prêt et si en plus notre numéro 10, c’est a dire Pastore, ne joue même pas, c’etait sure qu’on se serait fait bouffé au milieu de terrain !

      Marseille tombait mal  et Je crois que Carletto trop voulu faire tourner l’effectif et faire jouer Néné dans un poste qu’il n’excellera jamais ! cela a cassé notre collectif et notre milieu a trois s’est retrouvé sans solution !

      On continue notre malédiction a l’extérieur en C1 et j’espère qu’on sera re-mobilisé pour le derby de dimanche

      • Debout sur la tribune..

        Si Pastore aurait joué a la place de Néné et qu’on aurait quand même perdu, tu aurais dit l’inverse. Arrêtez de vous prendre pour des coachs sérieux et restez des supporter c’est mieux.

        • « Si Pastore AVAIT joué…Nene, on aurait quand même perdu, et tu aurais dit l’inverse » 
          Tu me le copieras 100 fois ! LOL

          C »est beaucoup le milieu qui a pêché, Verratti fait une boulette en début de match et après il a joué avec le frein a main, et c’est vrai que Matuidi et Chantome sont de bon « harceleur » mais pour relancer c’est pas trop ça ! (Vivement le retour de Motta)

          La defense s’est montré fébrile quelques fois et Ibra et redescendu trop bas, il aurait aussi pu jouer plus simple quelques fois…

          On et pas à la rue pour autant, il faut tirer les enseignements de ce match, nos chances de qualif sont intactes.

          Allez Paris

        • SpikePsg

          Pff c’est mon avis personnel et je dis ce que je veux !
          Des que j’ai vu la compo, j’avais ecris qu’on perdrait en collectif au milieu !
          Je n’ai pas attendu la fin du match pour savoir que Néné est nul en 10.

          Merci d’eviter de me prendre pour une girouette ! Argumente ou passe a autre chose

    • Best_parisien

      Heureusement qu’il y’avait sakho, pour gommer les erreurs de ce Sylva la.
      Oui, je pense qu’on a le meilleur défenseur du monde dans notre équipe, mais je pense pas que ça soit Sylva. Si vous voyez de qui je parle…

      • thalatta

        Non. Nous avons l’actuel meilleur défenseur du monde, et le futur meilleur défenseur du monde. Voilà à mes yeux ce que sera la charnière parisienne. 

        Ce soir il a manqué de l’envie, de la combativité de la part de nos 11 joueurs réunis. Lavezzi à 100%, il est plus utile que Menez sur ce match car il se serait arracher pour aider son coter, et un Pastore à la place de Néné, parce que quand t’as un mec qui a autant de talent tu le fais jouer, et que Néné IL ME GAVE A TOMBER TOUT LE TEMPS BORDEL

        C’est la LDC, il l’a pas compris ? Il fait chier tout le monde à sauter par terre, qu’il regarde le match de Montpellier, c’est pas forcément génial comme niveau de jeu mais EUX ils se sont arrachés ! 

        Bref, et Verratti je sens qu’il a pas finit de se faire engueuler par Carlo pour lacher plus vite la balle, mais pas de problème, il est jeune; Motta aurait été plus utile ce soir, et un Sissoko à la place de Chantôme je ne dis pas non pour la technique et la capacité athlétique du malien à 100%.

        • Best_parisien

          Je suis motta depuis qu’il est à l’inter.. Il était bon pendant 2-3 ans à linter, à Paris il a fait 3-4 bon matchs. Mais sinon je le trouve vmt pas bon… En plus tout le temps blessé. Et sissoko moi personnellement je suis pas fan, je préfère 100 fois plus chantome, et je pense que je suis pas le seul, car au moins lui il apporte tant offensivement, que défensivement. Et pour ceux qui disent qu’il a pas la physique, regarder le nombre de km qu’il a boufé depuis le début de saison,

          • Chronik974

            Chantome qui apporte offensivement toi tu va pas bien. Chantôme ne prend jamais de risque dans ses passes. C’est bien beau de cavalé mais sort moi combien de passe décisive il a faite ou même d’avant dernière passe…motta a un role de fourbe mais putain qu’il fait du bien quand on est pressé par l’adversaire

      • Daveed75

        Le probleme c’est que silva ne pouvait plus faire grands choses sur certaines interventions, il a pri un carton jaune vers la 10 e minute.Donc c normal si sur certaines actions il se fait passer et il n’intervient pas 

    • ascri77

      c’est un non matche du psg se soir , pas besoin de cherché plus loin tactiquement téchniquement et dans l’engagement ont y était pas ce soir . mis a part quelque joueur ils sont tous passé a coté de leur matche se soir silva et ibra compri !

      • magicnene

         oui j’attendais beaucoup plus de silva et ibra qui eux ont l’expérience.

        • Debout sur la tribune..

          Tu demandes a deux joueurs de faire la différence pour cause d’experience ? pffff… Voila pourquoi je deteste ce systeme de starification. Si le collectif n’est pas a la hauteur, les individualités ne donneront rien putain c’est simple comme bonjour.

          • magicnene

             non mais enfin surtout quand le collectif est défaillant,ces « stars  » doivent relever le niveau et non l’inverse,hier ibra rate 2okaz,vu son prix,son statut,c’est à lui d’etre décisif en ligue des champions.
            D’ailleurs en ldc,c’est les grands joueurs,attaquants qui marquent..

    • xxFaustxx

      que de connerie, si on regarde les effectifs
      ben simplement on a plus d’expérience qu’eux

      je digère pas ce match de merde

    • tefe

      parfoit il vaut mieux perdre un match de poule pour apprendre a reglé les erreurs

      • xxFaustxx

        perdre contre des espagnols ou des portugais (voir américain ou jamaïcains ( d’en d’autres disciplines) ça fout toujours les boules et a liverpool aussi

    • Rob76600

      Cela arrive de louper un match même au meilleur ,on ne pourra pas tout gagner. C est dans la défaite que l on grandit. Maintenant il faut se resaisir très vite et gagner a Marseille dimanche . Allez Paris !!

    • xxFaustxx

      bof je trouve pas ça super logique

      perso avant le début de la saison je connaissais plus de joueurs qui sont au PSG aujourd’hui que de joueurs de porto

      • magicnene

         personnellement je connaissais pas non plus beaucoup de joueurs  mais le favori du groupe pour moi c’est porto,ils ont l’expérience,un style de jeu qui ne change jamais le 4-3-3,des joueurs de qualité.

        j’avais dit qu’on finirait 2èmes derrière porto,après je m’attendais pas à ce qu’on se fasse autant balader.

        • xxFaustxx

          ben non ils ont pas plus d’expérience au niveau des joueurs, voir moins
          faut arrêter de se trouver des excuses, on a juste été mauvais

          • magicnene

             le club a l’habitude de jouer la ligue des champions,les lucho moutinho aussi,porto est un habitué de la ldc,c’est pas une excuse hein mais pour le moment leur équipe nous est clairement supérieure,regarde le milieu moutinho lucho fernando et compare à celui du psg,tu comprendras ou je veux en venir,notamment sur le style,la qualité technique,l’intelligence de jeu…

            • xxFaustxx

               et alors lucho on le connait il est mauvais sauf avant de venir en L1 et après être retourné au portugal
              peut-être le dopage est le même que pour les sportifs espagnols voir pire, le mec en une mi-temps il galope 10 fois plus qu’en 2 ans en france, ça semble bizarre à personne ?

              entre autre

            • magicnene

               lucho est bon à porto car c’est un collectif,ce qui n’était pas le cas à marseille.

            • xxFaustxx

              je parle pas du fait qu’il soit bon ou mauvais
              mais des kilomètres qu’il courre

            • magicnene

               c’est pas celui qui a couru le plus lucho mais je comprends ce que tu veux dire,c’est vrai mais c’est pas la seule raison,l’utilisation,l’animation autour de lui expliquent aussi son bon niveau.

            • Xnorb05

              Je ne regarde pas le foot portugais pourtant des joueurs de porto je pouvais t’en citer un paquet !
              Moutinho,defour, varela, sandro, Fernando, lucho, Rodriguez …
              Ils sont très bon même la sardine Lucho ( Marseille s’est vraiment fait entube sur son transfert)

            • xxFaustxx

              sauf qu’il est capitaine de porto donc où il c’est t fait enfler ?
              on l’a vu bon bon au portugal, minable en france et rebon au portugal
              explique moi pourquoi ?

    • Aymeric75

      Porto nous a été clairement supérieur, il n’y a rien à dire. En revanche ce qui m’inquiète, c’est encore cette fameuse grinta qui fait clairement défaut à notre équipe. Porto a exercé un pression à 11… Il semblerait que ce ne soit pas possible de le faire avec notre équipe. En L1 on peut se permettre de revenir, en Champion’s League c’est clairement pas possible. A nous d’engranger les 6 points obligatoires contre Zagreb pour aborder sereinement les 2 derniers matchs qui s’annoncent compliqués. Et une réaction est attendue dimanche. Allez Paris !!!

    • Ivre

      Fallait pas croire que Paris battrait tout le monde, a en lire certains on dirait que c’est la crise a Paris, que tout les joueurs sont mauvais…… C’était un très mauvais match voilà et passant a autre chose, des matchs comme aujourd’hui yen n’aura encore des autres c’est sur. allez Paris!!!!

    • SpikePsg

      Bonne analyse de Carletto !

      Pauvre Lavezzi ! il m’a fait de la peine ! il voulait vraiment se battre dans ce match, malheureusement ses pépins physique n’en finissent pas ! il doit regretté avoir fait tous ces matchs en été (séléction+ match de beinfaisance pour Messi)

      Reviens nous vite el Pocho

    • Cabalpsg

      Relever la tète et mettre une branlée a l’OMerde , voila qui relancera l’équipe… et redonnera du baume au cœur des supporters…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    10 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « Une défaite logique »

    <Club , Interviews , LDC

    Après la défaite face à Porto en Ligue des Champions (1-0), Carlo Ancelotti était évidemment déçu du résultat. Le coach du PSG n’a rien à redire sur la victoire des Portugais et demande désormais à ses joueurs de se concentrer sur le Clasico.

    « C’est une première défaite cette saison mais elle est logique. On a joué contre une équipe qui a plus d’expérience en Ligue des Champions, nous avons beaucoup de joueurs qui la jouent pour la première fois. On n’est pas contents car nous voulions faire un meilleur match. C’était difficile, Porto a fait un grand match. C’est normal d’avoir des problèmes contre cette équipe. Mais rien ne change pour nous, on va maintenant se concentrer sur Marseille, a réagi le technicien italien au micro de BeIn Sport, avant de revenir sur la blessure de Lavezzi, qui n’est resté que sept minutes sur la pelouse. Lavezzi a un problème aux adducteurs, je ne sais pas si c’est grave. Il passera des examens dans les prochains jours. »

    By
    @
    OTER ?>