Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti va signer pour 2 ans et demi !

Au lendemain de l’annonce de l’éviction d’Antoine Kombouaré, tout se précise concernant l’homme qui prendra la succession de l’entraîneur kanak. Carlo Ancelotti devrait bel et bien devenir le nouveau coach du PSG et devrait s’engager très prochainement pour deux ans et demi.

Cela faisait plusieurs semaines que Carlo Ancelotti était pressenti pour prendre la succession d’Antoine Kombouaré et nous voilà tout proche du dénouement. En effet, mercredi soir, avant que Leonardo fasse part de sa décision d’évincer Antoine Kombouré, le directeur sportif parisien a trouvé un accord avec le technicien italien, selon Le Parisien. Ancelotti devrait donc, dans les prochains jours, signer un contrat de deux ans et demi en faveur du PSG et devenir officiellement le nouvel entraîneur du club.

L’ancien manager de Chelsea et du Milan AC avait déjà trouvé un accord de principe avec le PSG durant le mois de novembre, lorsqu’il s’était déplacé à Paris pour rencontrer Leonardo et Nasser Al-Khelaifi. Les négociations concernant les modalités de son contrat ont donc été poursuivies les semaines suivantes et selon plusieurs sources, Ancelotti pourrait toucher un salaire de 12M€ par an, et devenir l’un des entraîneurs les mieux payés au monde, devant Pep Guardiola et José Mourinho. De quoi relancer de plus belle les débats sur les salaires offerts par le PSG à ses joueurs et son entraîneur, chose qui ne dérange pourtant pas les propriétaires qataris, qui ont vraiment décidé de passer la vitesse supérieure dans l’optique de faire du PSG l’un des plus grands clubs d’Europe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club