Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti veut retrouver le Lavezzi du Napoli

Samedi, le choc de la Serie A mettra aux prises la Juventus Turin à Naples (18h). Ces deux équipes trônent actuellement en tête du championnat italien.

A deux jours de cette affiche, le Corriere del Mezzogiorno en a profité pour interroger Carlo Ancelotti au sujet de cette rencontre, sachant que « Carletto » a entraîné la Vieille Dame par le passé (1999-2001). L’occasion était toute trouvée pour évoquer le début de saison compliqué d’Ezequiel Lavezzi, arrivé cet été en provenance du Napoli pour 31 millions d’euros.

« Lavezzi n’a pas été chanceux. Il y a eu une suspension puis deux blessures. Cela ne lui a pas permis d’exprimer son niveau, un niveau que nous connaissons tous. Je pense le récupérer la semaine prochaine. Est-ce qu’il peut encore progresser? Je veux qu’il fasse au PSG ce qu’il a fait à Naples. Rien de plus. Ce sera largement suffisant », a indiqué le technicien italien, qui n’a pu utiliser « El Pocho » qu’à deux reprises en Ligue 1 (lors des deux premières journées, Ndlr).

Touché à l’adducteur gauche, l’international albiceleste ne fera pas partie du groupe d’Ancelotti pour la réception de Reims, samedi au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club