Restez connectés avec nous
Anciens- Kebano: Le PSG ? «Honnêtement, c'est le seul club qui me fait rêver en Europe»

Anciens

Anciens- Kebano: Le PSG ? «Honnêtement, c’est le seul club qui me fait rêver en Europe»

Neeskens Kebano évolue actuellement pour l’équipe de Charleroi SC. Le joueur formé par le Paris Saint-Germain, s’est exprimé à propos de son parcours, à Paris notamment, en conférence de presse.

«J’ignorais que c’était Bernard Lama qui devait remettre la récompense. C’est grâce à des joueurs comme lui que j’ai commencé à suivre le PSG et à en devenir fan. Recevoir le trophée de sa part, c’est un pur bonheur ! Cependant, mes joueurs préférés du PSG étaient Raï et Ronaldinho. Mon rêve, dans ma carrière, c’était de devenir footballeur professionnel au Paris Saint-Germain, le club de mon cœur. Un objectif que j’ai pu réaliser, avant de quitter le club pour avoir davantage de temps de jeu.

J’ai toujours été fan du PSG. Honnêtement, c’est le seul club qui me fait rêver en Europe. De plus, il a pris énormément de grandeur depuis quelques saisons. Si j’espère revenir un jour au Parc des Princes ? Il faut être réaliste, j’ai envie de jouer, pas de frotter les crampons de Zlatan !» a t-il déclaré.

L’international congolais va recevoir le trophée du meilleur joueur Africain du championnat belge, décerné par Bernard Lama, ancien gardien du Paris Saint-Germain dans les années 90. Et c’est un grand honneur pour lui, fan depuis petit du PSG, mais qu’il a dû quitter face à la concurrence. Il est vrai que c’est de plus en plus dur de se faire une place dans l’effectif parisien. Avec de grands joueurs comme Javier Pastore ou Marco Verratti pas sûr qu’il aurait du temps de jeu. En tout cas, cela fait plaisir de voir que les jeunes formés au club gardent une bonne image du club.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens