Restez connectés avec nous
Ander Herrera se réjouit du transfert définitif d'Icardi "un attaquant du top 3"
©IconSport

Club

Ander Herrera se réjouit du transfert définitif d’Icardi « un attaquant du top 3 »

Au cours d’une interview accordée au journal AS, Ander Herrera, milieu de 30 ans au Paris Saint-Germain, a été invité à réagir au transfert définitif à Paris de Mauro Icardi (buteur de 27 ans) après sa saison parisienne en prêt en provenance de l’Inter Milan. Une excellente nouvelle selon l’Espagnol (qui a aussi évoqué l’intérêt d’Edinson Cavani pour la Liga). 

« C’est une grande nouvelle pour le club, qui s’assure d’avoir un attaquant du top 3 pour les prochaines 6 ou 7 années, puisqu’il est encore très jeune. Il a marqué des buts, il s’est adapté très rapidement. Dans la surface, c’est une bête. Et en dehors, il est très pratique intelligent, car il connaît ses qualités et ses limites. »

Icardi appréciera sans doute l’éloge de son coéquipier, que l’on ne peut pas vraiment contredire. Il est indéniable que l’Argentin est un excellent buteur, même s’il n’est pas forcément le plus mobile. Mais ses qualités techniques servent très bien son sens du jeu afin de combiner avec ses coéquipiers ou finir les actions avec une efficacité souvent remarquable.

Sa première saison a été satisfaisante alors qu’il devait s’adapter avait eu une préparation estivale tronquée par ses tensions avec l’Inter Milan (il avait été mis à l’écart du groupe). On peut donc espérer d’encore meilleures choses au fil des prochains mois. Surtout qu’il n’y aura plus la question du prêt, qui peut être perturbante. On se doute qu’Icardi saura donner raison à Herrera.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club