Autour du PSG

Anelka a refusé le PSG cet hiver !

Anelka : Le PSG est "en mesure de remporter la LDC", mais Chelsea est redoutable
Publie le 05/02/2012 a 20:19



  • A la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet hiver, le PSG a visiblement tenté d’attirer Nicolas Anelka, alors qu’il était encore sous contrat à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’affirme l’attaquant français, qui a refusé de rejoindre son ancien club.

    « Shanghai, c’est le New-York de l’Asie.  J’aime leur mode de vie. J’y vais souvent en vacances. C’est mon dernier contrat. J’ai refusé d’aller au PSG cet hiver. En novembre, un intermédiaire du Prince m’a appelé direct. Je n’ai pas voulu y aller car j’ai déjà joué au PSG. Je connais la mentalité française. Ils m’auraient fatigué. Ça ne m’intéressait pas », a dévoilé Anelka dans le Canal Football Club, lui qui a divorcé avec la France après avoir été critiqué suite au match aller des qualifications à la Coupe du Monde 2010, face à l’Irlande. L’ancien joueur du PSG (1995 à 1997, puis durant la saison 2000-2001) est désormais sous contrat avec le club de Shanghai Shenhua, dans lequel il gagne environ 9M€ par an.

    Publie le 05/02/2012 a 20:19

    Anelka a refusé le PSG cet hiver !

    A la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet hiver, le PSG a visiblement tenté d’attirer Nicolas Anelka, alors qu’il était encore sous contrat à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’affirme l’attaquant français, qui a refusé de rejoindre son ancien club.

    « Shanghai, c’est le New-York de l’Asie.  J’aime leur mode de vie. J’y vais souvent en vacances. C’est mon dernier contrat. J’ai refusé d’aller au PSG cet hiver. En novembre, un intermédiaire du Prince m’a appelé direct. Je n’ai pas voulu y aller car j’ai déjà joué au PSG. Je connais la mentalité française. Ils m’auraient fatigué. Ça ne m’intéressait pas », a dévoilé Anelka dans le Canal Football Club, lui qui a divorcé avec la France après avoir été critiqué suite au match aller des qualifications à la Coupe du Monde 2010, face à l’Irlande. L’ancien joueur du PSG (1995 à 1997, puis durant la saison 2000-2001) est désormais sous contrat avec le club de Shanghai Shenhua, dans lequel il gagne environ 9M€ par an.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. gorgoys on 7 février 2012 at 11:49 said:

      Nan ! Mais la je dit « STOP » !! Faut arrêté de nous prendre pour des con … Ce mec est fini pour le haut niveau ,je doute que paris lui est proposé quoi que ce sois.

    2. Orange14 on 6 février 2012 at 15:57 said:

      qu il ne s inquiéte pas nous non plu on a pas envie qu il nous fatigue car on a deja donner!!!!!!!!!!!!!

    3. Aketo7 on 6 février 2012 at 09:20 said:

      il a raison sur la mentalité francaise rare sont les joueur qui souhaite revenir en france apres un départ a letranger. les joueur son meme freiner a lidée de venir en.france.regarder lhistoire beckam ou on a vu des politique se meler dun transfert a part en france .ou entant on des joueur siffler apres 2 mauvais match , des journaliste qui ne savent que critiquer.regarder un match de ligue1 devient assez dur a part si on coupe le son pour pas entendre les connerie des commentateur

      • Parisien9511 on 7 février 2012 at 00:44 said:

        Berlusconi, en italie… Pi ils sont payés pour commenter et critiquer (enbon ou mauvais) mais c clair que la france c pas pour les pleurnichard…les debiles profonds dans son genre…les fausses stars incapable de gerer leur com’ sans chichi…

    4. Gino on 5 février 2012 at 23:32 said:

      Oh ! Vous voulez qu’on soit encore plus sous le feu des projecteurs ou quoi? Déjà qu’on ne nous lâche pas alors là ça aurait été la cerise sur le gâteau !

      Laissez-le finir ça carrière loin des rageux

    5. Guest on 5 février 2012 at 23:30 said:

      Anelka viens de dementir avoir dit qu’il avait refusé le psg

    6. ZED00 on 5 février 2012 at 23:15 said:

      Franchement tant mieux ! deja il commence a se faire vieux et le retour du retour d anelka ca aurait ete bien ridicule. Lui et Paris ca a ete l histoire d un gros loupe surtout, et son transfert nous avait foutu dans la panade pendant plusieurs annees ! canal avait fait n importe quoi sur la fin..ce qui m etonne c est que cette info soit vraie, je vois mal leo tenter le coup. Que son agent l ai propose ou qu il y a eu un truc en coulisse, soit, mais une volonte affichée et assumée  du club de le recruter, surement pas. On en aurait entendu parler tous les jours ! 

    7. Franchement Anelka est loin d’être un mauvais bougre, c’est même plutôt un bon gars.

      Par contre c’est un poids léger…en matière grise, donc non merci on a déjà quelques pointures.

      Ce qui me gène c’est plutôt de le voir en Chine, pays hautement démocratique… j’espère que Drogba ne suivra pas son exemple ou celui d’Etoo, n’ont ils pas déjà gagné assez d’argent?

      Et son pote Djamel, le grand humaniste, il en pense quoi que son pote aille faire sa fille de joie chez les coco?

      • ZED00 on 5 février 2012 at 23:19 said:

        ou les marioles qui font faire les zouaves en Indes, ou ceci ou cela…et oui les joueurs de foot de nos jours, ils pensent beaucoup trop a l argent ! mais quel scandale hein, y a plus de valeurs :p en fait si il en reste chez certain ( jeanot par exemple), quand  d autres n ont d yeux que pour le pognon. Anelka en fait partie et ne l a jamais cache, a coup de phrases foireuses sur la fiscalite en france et  » on n aime pas les gens qui reussissent en france  » ( nuance, on n aime pas les poids chiches qui se la ramènent de trop ), donc qu il finisse sa carriere en Chine gagner des trophes en mousse, ca me fait ni chaud ni froid. Faut savoir que les clubs chinois sont loin d etre des references en asie !

    8. stratège on 5 février 2012 at 23:00 said:

      les sardines à onze points
      et l’OLas à 10

    9. psg hamid06thiriez demission on 5 février 2012 at 22:42 said:

      anelka a dementis et a meme dementis qu il a signer en chine car il y aller en vacances;canal ca va plus

    10. CHAD 75 on 5 février 2012 at 21:55 said:

      Quelle chance pour nous !

    11. David L77 on 5 février 2012 at 21:49 said:

      tant mieux il serait sifflé au Parc

    12. Slk95140 on 5 février 2012 at 21:48 said:

      Je le comprends tout à fait, depuis la coupe du monde il est super mal vu en France, donc se faire huer à chaque ballon touché, on peut rêver mieux hein… Il ne refuse pas le PSG mais jouer en France, elle est là la nuance…

    13. ll a bien joué pendant une certaine periode, maintenant il est terminer donc bon non désolé on n’aurai pas eu envie que tu vienne reste en chine tu dois être mieu la bas !

    14. iloveqatar on 5 février 2012 at 21:01 said:

      quelle délivrance qu’il ne soit pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15. taillmate on 5 février 2012 at 21:01 said:

      Les types de ce genre se prenne pour le nombril de la Terre… Il se croit surveillé et critiqué et il choisit donc d’aller loin, tant mieux vu qu’on n’en veut pas…

    16. Comment faire un buzz avec des phrases sorties de son contexte, il ne refuse pas Paris, il ne veut plus joué en France,il est tjrs l’homme écorché, malgré sa carriére et ses millions.

    17. liondekabylie on 5 février 2012 at 20:50 said:

      Ouuuuuuuuuuuuuf !!!! ils ont vraiment songé à faire revenir cette horreur ????

    18. Il prend une prise d’info ( qui plus est, pas Léonardo. Et on a vu qu’il ne prend pas n’importe qui) pour une offre de contrat. Mais nous aussi on en veut pas d’Anelka !! Franchement, la seule chose qu’on peut penser de lui c’est que ses freres et lui ne chassent que la commission de signature de contrat. Et il le prouve encore une fois en allant en Chine… Je lui préfère largement Erding !

      • Yvoasso@hotmail.fr on 5 février 2012 at 21:30 said:

        Pouahahahahah erding?? T sérieux il a mm pas le 1/10 de ça carriere. Anelka c l’enfant du pays. Bande de clochards.

        • goku59 on 5 février 2012 at 21:41 said:

          peut être mais Erding y se la raconte pas comme sbouffon, « il m’aurait fatigué » ça veut dire quoi ça ? 

          • Lovepsg on 5 février 2012 at 22:10 said:

            Ca brut dire que les francais et la france le fatiguent, à juste , car toujours aigris, jaloux, à lui reprocher l’argent alors que c’est pareil pour tous les joueurs professionnels, alors que le gars a été l’un des meilleurs AC français de sa génération, à le prendre comme bouc émissaire pour le mondial 2010 alors qu’il a été le seul à dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, à savoir que le premier responsable du fiasco était une baltringue qui avait sélectionné son groupe et qui n’avait non seulement pas les épaules ni aucune vision mais qui en plus était incapable de le tenir.

      • goku59 on 5 février 2012 at 21:36 said:

        ouai, moi aussi je lui préfère Erding et de loin !!! qu’il aille brouter l’herbe en chine, frimeur !

    19. Freezemint on 5 février 2012 at 20:48 said:

      Merci a toi c’est gentil de pas venir. Quel soulagement!

    20. Guest on 5 février 2012 at 20:42 said:

      il a plus refusé de venir en france a cause de la mentalité qu’il y a ici.

    21. Le BroX on 5 février 2012 at 20:40 said:

      Heureusement! ouf!

    22. Yaya92 on 5 février 2012 at 20:28 said:

      Il aurait été sifflé dans tout les stades de france donc j’le comprends

    23. Forza PSG on 5 février 2012 at 20:27 said:

      Un mercenaire qui de surcroit a été bercé trop près du mur …
      Mais ça reste un excellent attaquant lorsque il se sent dans de bonnes conditions (chouchouté)

    24. glagla on 5 février 2012 at 20:26 said:

      ouf !!!

    25. Yaya92 on 5 février 2012 at 20:21 said:

      Le new york de l’asie non pas vraiment…tokyo plutôt

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Hinschberge Le PSG a fait un bon match. Le score est sévère

    LDC – Hinschberger « Le PSG a fait un bon match. Le score est sévère »

    Autour du PSG

    Mercredi dernier, le Paris Saint Germain s’est incliné au Santiago Bernabeu face au Real Madrid (3-1) ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Anelka a refusé le PSG cet hiver !

    Anelka : Le PSG est "en mesure de remporter la LDC", mais Chelsea est redoutable <Autour du PSG , Club , Interviews

    A la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet hiver, le PSG a visiblement tenté d’attirer Nicolas Anelka, alors qu’il était encore sous contrat à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’affirme l’attaquant français, qui a refusé de rejoindre son ancien club.

    « Shanghai, c’est le New-York de l’Asie.  J’aime leur mode de vie. J’y vais souvent en vacances. C’est mon dernier contrat. J’ai refusé d’aller au PSG cet hiver. En novembre, un intermédiaire du Prince m’a appelé direct. Je n’ai pas voulu y aller car j’ai déjà joué au PSG. Je connais la mentalité française. Ils m’auraient fatigué. Ça ne m’intéressait pas », a dévoilé Anelka dans le Canal Football Club, lui qui a divorcé avec la France après avoir été critiqué suite au match aller des qualifications à la Coupe du Monde 2010, face à l’Irlande. L’ancien joueur du PSG (1995 à 1997, puis durant la saison 2000-2001) est désormais sous contrat avec le club de Shanghai Shenhua, dans lequel il gagne environ 9M€ par an.

    By
    @
    OTER ?>