Restez connectés avec nous
Angel Di Maria "J'ai parlé au sélectionneur et je lui ai dit que je souhaite revenir"

Club

Angel Di Maria « J’ai parlé au sélectionneur et je lui ai dit que je souhaite revenir »

Depuis la Coupe du Monde 2018, Angel Di Maria n’a plus été rappelé avec la sélection argentine par le nouveau sélectionneur Lionel Scaloni. Interrogé à ce sujet par Fox Sports, l’ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain qui a 97 sélections au compteur a affirmé qu’il compte bien revenir.

« J’ai parlé à Scaloni et je lui ai dit que je souhaite revenir pour jouer pour la sélection argentine. Je fais de mon mieux avec mon club afin d’y être. Je ne dirai jamais non au maillot argentin, c’est trop important. Beaucoup de gens veulent de nouveaux joueurs dans l’équipe. Je suis content que des jeunes arrivent, c’est bien pour l’Argentine. »

Heureux de voir de nouveaux visages en sélection, Di Maria aimerait tout de même faire partie des « anciens » qui y restent. On peut lui faire confiance pour faire le maximum pour que cela arrive. Tant mieux pour le PSG, car cela passe par de grandes performances en club. La mission s’annonce tout de même un peu compliquée tant la sélection semble être dans l’idée de lancer une nouvelle génération. Reste à briller à Paris pour s’imposer, si Scaloni y est en effet ouvert.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club