Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Tuchel "nous sommes satisfait du résultat, qui est mérité malgré un match difficile"

Club

Angers/PSG – Tuchel « nous sommes satisfait du résultat, qui est mérité malgré un match difficile »

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV après la victoire hier contre le SCO d’Angers (1-2) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

« Nous sommes contents parce que nous gagnons ce soir. On a joué avec un bel état d’esprit, qui était absolument nécessaire pour remporter ce match. Nous avons beaucoup attaqué, nous avons produit du jeu. Petit bémol, l’adversaire s’est crée pas mal d’occasions en début de match, et après avoir marqué le second but, nous aurions dû continuer à pousser pour garder le ballon dans le camp adverse. C’est un point à améliorer. Mais nous sommes satisfait du résultat, qui est mérité malgré un match difficile.« , a déclaré Tuchel.

Le coach parisien a parfaitement résumé la rencontre et le sentiment. Paris n’a pas fait un très grand match, mais le tout a été globalement sérieux. Après une entame compliquée, le PSG a mis la main sur le match et a mérité de mener. Ce qui est dommage, comme le dit Tuchel, c’est que le club parisien n’a pas réussi à pousser et maîtriser jusqu’au bout. De quoi avoir quelques frayeurs en fin de rencontre. Mais l’essentiel est bien là avec ce succès qui fait du bien après des matchs décevants. Il y a eu du mieux et on espère voir le PSG continuer sur cette lancée samedi prochain contre Dijon (37e journée). Ce sera le dernier match au Parc des Princes de la saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club