Restez connectés avec nous
AngersPSG - Verratti On a beaucoup parlé entre nous... Il fallait changer les choses pour nous et pour tous ceux qui aiment le club

Club

Angers/PSG – Verratti « On a beaucoup parlé entre nous… Il fallait changer les choses pour nous et pour tous ceux qui aiment le club »

En marge du succès du Paris Saint-Germain sur la pelouse du SCO d’Angers (2-1, 36e journée de Ligue 1), Marco Verratti s’est exprimé pour PSG TV. L’occasion pour le milieu parisien de 26 ans de souligner l’importance d’un tel succès, surtout dans le contexte actuel.

“On a beaucoup parlé entre nous, pour changer les choses. On restait sur trois défaites de rang à l’extérieur, et nous ne sommes pas habitués à cela. Mais ça ne dépendait que de nous. Il fallait changer les choses, pour nous, et pour tous les gens qui aiment le club. On s’est remis sur les bons rails avec ce résultat.“, a analysé Marco Verratti.

Au terme d’un match loin d’être emballant, loin s’en faut, le Paris Saint-Germain a néanmoins su assurer le principal en remportant un succès qui le fuyait depuis trois déplacements. Grâce à un Neymar taille patron, les hommes de Thomas Tuchel reprennent donc leur marche en avant. Très bon durant les 90 minutes, Marco Verratti a bien résumé la situation : il fallait endiguer le flux de mauvais résultats qui s’abattait sur le PSG depuis plusieurs semaines. Chose faite donc. Désormais, ils leur restent deux rencontres de Ligue 1, contre Dijon et Reims, afin de finir correctement cet exercice 2018-2019.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club