Restez connectés avec nous

Adversaires

Anigo : « Dans la peau de David contre Goliath »

C’est avec un statut de favori que le PSG se déplace à Marseille, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, dimanche (21h). José Anigo ne se voile pas la face : les deux équipes ne « boxent » plus dans la même catégorie.

« Ça va être un match difficile pour nous. Il y a une différence de niveau entre l’OM et le PSG, c’est une certitude. En face il y a des talents capables de faire basculer le match à eux tout seul. Ils ont trois, quatre joueurs top classe et c’est ce qui fait la différence avec nous », a confié le directeur sportif phocéen, à l’occasion d’un entretien donné au 10Sport.

Toutefois, l’ancien « minot » estime que l’OM est en mesure de prendre au moins un point. « Sur le papier, Paris est au-dessus mais sur un match tout est possible. Faire un match nul, ce serait déjà un bon résultat pour nous. Sur un match, à l’OM, avec la ferveur de nos supporters, on peut les bousculer. On aime bien être dans la peau de David contre Goliath. On n’a pas peur, on connaît nos forces », assure Anigo, considérant que son équipe pourrait même s’imposer face à son plus grand rival.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires