Restez connectés avec nous

Club

Anigo tente de mettre la pression

Au sein d’un mercato qui risque d’être mouvementé du côté du PSG, José Anigo a fait part de ses impressions quant à la nouvelle gestion du club parisien. Pour le directeur sportif phocéen, l’OM et le PSG ne se trouvent pas dans la même situation, le club phocéen cherchant actuellement à renforcer son équipe alors que le PSG a pour but d’en créer une. Si l’OM ne dispose que de moyens très modestes cet été, ce n’est pas le cas du PSG qui devrait disposer d’une enveloppe conséquente. Une position qui ne garantit en rien des résultats, selon le dirigeant marseillais.

« Nous ne sommes absolument pas dans la même optique que Paris. À l’OM, mais également à Lille ou à Lyon, les effectifs sont déjà constitués et possèdent un vécu commun. En ce qui nous concerne, ce mercato est uniquement l’occasion de corriger les secteurs de jeu où nous étions le moins performant la saison dernière, et de remplacer les départs. L’effectif, on l’a. Paris veut se le créer. Et s’il y a bien une vérité dans le football, c’est que les millions ne garantissent pas d’être champion à la fin de la saison », a lâché José Anigo dans les colonnes de La Provence.

Une petite provocation que ne prendront sûrement pas en compte les Parisiens, qui ne devraient pas se mettre plus de pression que ça à l’aube d’une saison déterminante par rapport aux ambitions affichées.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club