Restez connectés avec nous

Club

Anigo : « Tout le monde attend que Paris soit leader »

Avec 19 points au compteur après huit journées, l’OM réalise le meilleur début de saison de son histoire. Donné favori par l’immense majorité des acteurs et observateurs de la Ligue 1, le PSG suit à trois longueurs de l’équipe phocéenne au classement.

« Tout le monde attend que Paris soit leader alors on prend ce qu’il y a à prendre en voulant donner une image meilleure que celle de la saison passée avec plus de qualité de jeu. Le tout c’est d’être dans les 3 premiers à la fin de la saison, dans ce cas, on aura fait une bonne saison », a expliqué le directeur sportif marseillais, José Anigo, sur le site officiel de la formation olympienne.

Hormis une sortie de route à Valenciennes (défaite 4-1), Marseille n’a pas perdu la moindre rencontre cette saison. « Si on est encore leader surprise à la 38e journée, ça nous va très bien », précise l’ancien « minot », qui apprécie que son équipe se retrouve avec un rôle d’outsider. Lors de la prochaine journée, l’actuel leader du championnat se déplacera à Troyes (dimanche, à 21h).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club