Restez connectés avec nous

Club

Après examens, rien de grave pour Lucas !

Touché à la cheville face à Nancy suite à un tacle dangereux de Mangani, Lucas a effectué des examens approfondis ce mardi.

Et les nouvelles sont plutôt bonnes puisqu’en plus de ne pas avoir subi de fracture, le jeune prodige brésilien peut s’estimer heureux de voir ses ligaments intacts ! C’est en tout cas ce que le N°29 parisien l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Aujourd’hui, j’ai passé des examens et grâce à Dieu, aucun de mes ligaments de ma cheville gauche n’est touché, il n’y a rien de grave. Le médecin m’a demandé de rester calme, je suis soulagé. Maintenant, je dois continuer de me soigner pour revenir rapidement. Dans trois jours, je passerai d’autres examens pour savoir si je peux retrouver les terrains. Le médecin m’a dit de ne pas faire d’effort, de mettre de la glace et de me reposer. Je vais faire attention et me soigner correctement. J’étais préoccupé car c’était un tacle violent et que j’avais déjà été touché face à Valence en Ligue des Champions. C’était bien enflé mais il n’y a rien de grave », a écrit Lucas, qui devrait toutefois déclarer forfait pour le match de dimanche face à Saint-Etienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club