Restez connectés avec nous

Anciens

Après Messi et CR7, il y a Ibra selon Rothen

Depuis le début du championnat, Zlatan Ibrahimovic éblouit la France du football grâce à son talent énorme et son charisme impressionnant.

Jérome Rothen, aujourd’hui à Bastia, est comme beaucoup de monde sous le charme de l’attaquant suédois, qu’il considère comme le troisième meilleur joueur du monde. « Il y a Messi, Cristiano Ronaldo et lui. À chaque fois qu’il a le ballon, il se passe quelque chose. Physiquement, c’est un monstre et il a une technique extraordinaire. Quand tu sais qu’il n’est pas encore à 100 % tu te demandes… J’espère juste que ce ne sera pas le cas le 22 septembre, à Bastia », a déclaré l’ancien Parisien dans L’Equipe, sur la même longueur d’onde que le défenseur bordelais Carlos Henrique. « Depuis mon arrivée à Bordeaux en 2005, je n’avais jamais joué contre quelqu’un d’aussi fort, même en Ligue des champions. Il est différent, il me fait penser au Brésilien Adriano, avec qui j’ai été formé à Flamengo. Il fait partie des cinq meilleurs joueurs du monde. »

Avec 4 buts en 4 matches, Ibrahimovic effectue les meilleurs début de sa carrière dans un nouveau club. Avec l’Ajax Amsterdam, le buteur suédois avait inscrit 2 buts lors de ses 4 premiers matches, 2 sur 8 avec la Juventus de Turin, 1 sur 5 avec l’Inter Milan, 3 sur 10 avec le Barça et enfin 1 sur 2 avec le Milan AC. Le PSG profite donc d’un Zlatan très efficace, même s’il n’est « pas à 100% » selon ses propres dires.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens