Restez connectés avec nous
Areola Il était important de gagner avant de partir en sélections et préparer la finale de Coupe de la Ligue

Club

Areola « Il était important de gagner avant de partir en sélections et préparer la finale de Coupe de la Ligue »

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club après la victoire contre Nice hier (1-2, 30e journée de Ligue 1). L’international français est apparu satisfait et déjà tourné vers les prochaines échéances.

« C’était un gros match, entre deux belles équipes. Les Niçois ont réussi à nous bousculer, mais nous avons su rester concentrés et solides. C’est une bonne chose. Il était important de gagner avant de partir en sélections, et surtout afin de préparer la finale de Coupe de la Ligue qui va très vite arriver. »

La défaite contre le Real semble de moins en moins dans les têtes et le groupe sait qu’il doit enchaîner les victoires pour regagner de la confiance et passer à autre chose. La supériorité du PSG cette saison en Ligue 1 est sans conteste avec 17 points d’avance (avec un match en plus, certes) sur Monaco son dauphin et un record de 83 points en 31 journées. Areola sait que pour gommer un peu l’élimination en Ligue des Champions, il faudra tout gagner, le 31 mars prochain la victoire contre Monaco en Coupe de la Ligue est un impératif. Avant cela, les internationaux vont continuer la Coupe du Monde avec des matchs amicaux et il faudra marquer des points auprès des sélectionneurs.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club