Restez connectés avec nous

Club

Areola « impressionne » chez les Bleuets

Troisième gardien du PSG, Alphonse Areola continue pour l’instant sa progression avec la CFA du club. Le jeune portier de 19 ans vise toujours une place de titulaire au PSG mais cela risque d’être compliqué.

Pourtant, Areola ne cesse de surprendre son sélectionneur chez les U19 de l’équipe de France. « Il m’impressionne. Areola franchit les étapes sans s’affoler et en restant lui-même », a déclaré Pierre Mankowski dans Le Parisien.

Cet été, Areola se penchera donc sérieusement sur son avenir et devrait tenter de trouver un nouveau club, afin de se doter d’un temps de jeu conséquent et de continuer sa progression. Un prêt dans un club de Ligue 2, voire de Ligue 1, est envisageable. « Son objectif est d’être titulaire un jour au PSG et pour cela il faudra qu’à un moment il aille chercher du temps de jeu au-delà du CFA », a confié Franck Belhassen, l’agent du gardien de but parisien. A 19 ans, il est en tout cas temps pour lui d’avancer et de ne pas gâcher trop de temps à se limiter à la CFA du PSG, même s’il espère au fond de lui avoir sa chance en équipe première.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club