Restez connectés avec nous
Areola: "On a l’habitude de gagner le championnat, du coup tout le monde le banalise"

Club

Areola: « On a l’habitude de gagner le championnat, du coup tout le monde le banalise »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (26 ans), est revenu sur le titre de champion décroché cette année, le troisième de sa carrière. 

« Il représente beaucoup. On a l’habitude de gagner le championnat, du coup tout le monde le banalise, pense que c’est facile, mais c’est tout le contraire. C’est un travail quotidien. On vient à l’entraînement, on s’entraîne, on prépare les matches… on fait des sacrifices toute la saison pour remporter des titres et, à la fin, on en est fier. C’est vrai qu’on ne le fête pas forcément de la même façon que les premiers, mais ce sont toujours des choses qui marquent et qu’on a envie de vivre. »

Pour tous les joueurs, un titre de champion est important. Evidemment qu’on s’attendait à mieux cette saison avec cette équipe là du PSG, mais un titre de champion reste toujours important. Pour Areola qui a été champion du monde avec l’Equipe de France, cela permet d’étoffer un peu plus son palmarès. Même s’il n’est pas encore champion d’Europe, le PSG continue de marquer l’histoire sur son territoire ce qui est aussi une chose capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club