Restez connectés avec nous
Sur le site officiel du PSG, Areola a le numéro 1 et Douchez n'apparaît plus, pour le moment

Club

Areola songe lui aussi à un prêt

Comme un bon nombre de jeunes joueurs du club, Alphonse Aréola se pose quelques questions sur son avenir et songerait sérieusement à faire l’objet d’un prêt dans les prochains mois.

Joueur professionnel du PSG depuis juillet 2009 et engagé jusqu’en juin 2016 avec le club de la capitale, le jeune gardien de but de 19 ans n’a quasiment jamais eu la chance de garder les buts de l’équipe première. Les interrogations sur son avenir semblent légitimes et il souhaiterait donc être prêté dans un autre club français, probablement à partir de l’été prochain.

« J’ai pensé à me faire prêter parce que le temps de jeu me manque, j’ai besoin d’être numéro 1 en Ligue 1 ou en Ligue 2. Certains ont la chance de pouvoir sauter l’étape du prêt mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Le gardien de l’équipe de France espoirs Ali Ahamada est titulaire à Toulouse donc j’y pense », a expliqué le gardien de but de l’équipe de France des moins de 20 ans pour 20 minutes, lui qui sait qu’il sera difficile de gagner du temps de jeu à Paris tant que Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez feront partie de l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club