Restez connectés avec nous

Club

Armand : « Confirmer la victoire à Lille »

Après la victoire face à Lille, dimanche dernier, le Paris Saint-Germain devra confirmer vendredi face à Toulouse. C’est en tout cas ce que souhaite Sylvain Armand, qui s’attend à un match difficile face à des Toulousains en confiance.

« Ce sera un match difficile, car Toulouse est une équipe athlétique, qui possède de très bons joueurs. J’ai suivi leur début de saison et j’ai vu une équipe solide. Toulouse est en confiance. A nous de nous concentrer sur notre jeu et de confirmer la victoire obtenue à Lille. Ce ne sera pas facile, mais ce match est à notre portée, a estimé le défenseur parisien, qui sait que le PSG pouvait mieux faire en ce début de saison. C’est un début de saison mitigé, parce qu’on aurait pu faire plus avec ce calendrier largement à notre portée. On aurait pu prendre plus de points sur ces quatre premiers matches. On a cependant progressé, puisqu’à Lille on a montré un niveau supérieur. J’espère que cela marque le début d’une belle aventure avec cette équipe.

Et après ce match contre le TFC, le PSG fera son grand retour en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev. Un moment que Sylvain Armand attend avec impatience. « J’ai évidemment hâte de retrouver cette compétition, comme beaucoup ici ont hâte de la découvrir. La Champions League reste la plus grande compétition qui puisse exister. Quand on entre sur le terrain et qu’on entend cet hymne… C’est extraordinaire ! Evoluer contre de grandes équipes et dans de grands stades, ce sera une découverte pour beaucoup d’entre nous. C’est un plus dans la construction de ce projet de renouveau du Paris Saint-Germain, en espérant aller le plus loin possible dans cette compétition », a confié le latéral de 32 ans, qui a connu la Ligue des Champions avec le FC Nantes, mais aussi sous le maillot du PSG lors de sa première saison dans la capitale (2004-2005).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club