Restez connectés avec nous

Club

Armand et Matuidi avec la Fondation PSG

Ce mercredi, Sylvain Armand et Blaise Matuidi ont rendu visite à de jeunes handicapés de l’Institut d’Education Motrice à Bailly, dans le cadre de la Fondation PSG. 

Après avoir participé à divers activités en compagnie des enfants et leur avoir offert quelques cadeaux, les deux joueurs du PSG se sont dits ravis de donner un peu de bonheur à leurs fans qui luttent tous les jours contre la maladie. « L’idée était de faire plaisir à tout le monde. Pour nous qui sommes en bonne santé, c’est très important d’apporter de la joie aux enfantsC’est très agréable de vivre ces moments-là », a confié Blaise Matuidi, imité par Sylvain Armand, qui a l’habitude de rendre visite aux enfants malades depuis plusieurs années. « Voir tous ces jeunes sourire lors de ces instants, c’est le but de notre venue ici. Ces enfants, ce sont avant tout de la joie de vivre et c’est donc essentiel de participer à ce genre de journée », a déclaré le latéral parisien.

Plus tôt dans la saison, Mamadou Sakho et Momo Sissoko avaient aussi rendu visite à des enfants malades à l’hôpital Necker, preuve que le PSG attache beaucoup d’importance à la fondation (voir article « Les Parisiens ont aussi un grand cœur« ).

(Photo : PSG.fr)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club