Restez connectés avec nous

Club

Armand: « Excitation et curiosité »

Le défenseur du Paris Saint-Germain a connu l’ère Canal +, l’ère Colony Capital et connaitra pendant au moins une saison l’ère Qatarienne, son contrat prenant fin en Juin 2012. C’est avec « excitation et curiosité » qu’il souhaite découvrir les nouveaux actionnaires.

Sylvain Armand attend de voir comment le club se comportera sur le marché des transferts et surtout quels joueurs signeront. Quelle sera l’ambition d’un club renforcé ? Pour lui, cela annonce que du bon.

«C’est un mélange d’excitation et de curiosité. Excitation et curiosité de voir comment vont se passer cette intersaison et la saison prochaine, quels sont les joueurs que le club va recruter alors qu’on annonce qu’il va y avoir de l’argent, si ce que je lis à droite ou à gauche est juste. Les ambitions vont sûrement être plus importantes, à l’égal d’un grand club d’une capitale européenne, donc on devrait avoir une équipe plus compétitive. C’est vraiment intéressant. Bazin va rester minoritaire dans le capital. Nous, les joueurs, on le connaît bien. Le nouvel investisseur et lui vont faire du bon boulot ensemble. Tout ça est bien pour le club»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club