Restez connectés avec nous

Club

Armand : « Lille, l’un des tournants »

A quelques jours de la confrontation face au LOSC lors de la 34ème journée de Ligue 1, le défenseur parisien Sylvain Armand a livré les ambitions de l’équipe pour cette rencontre au sommet.

Large vainqueurs face à Sochaux le week-end dernier (6-1), les Parisiens ont pu travailler plus sereinement cette semaine afin de préparer la rencontre face à Lille de ce dimanche. Un match qui pourrait bien être un véritable tournant pour la suite de la saison selon Sylvain Armand. « Une semaine plus facile c’est vrai mais nous avons essayé de nous reconcentrer rapidement sur le match qui arrive, le déplacement à Lille de dimanche. Ce n’est peut-être pas LE tournant, mais l’un des tournants de cette fin de saison. Nous nous sommes donc vite remis au boulot pour réaliser le meilleur match possible. Nous allons à Lille, Montpellier se déplace à Toulouse donc oui ça peut être un tournant. En tout cas, de notre côté nous ne nous posons pas de questions. Nous prenons cette rencontre comme toutes les autres.  On sait également qu’un résultat là-bas nous permettrait de prendre nos distances avec Lille et pour le titre, on verra ce que fait Montpellier. »

Un peu sous tension avant la large victoire face aux Sochaliens, le groupe parisien vit mieux et dispose d’un bon état d’esprit. « Le groupe est détendu et joyeux. C’est sûr que c’est mieux de préparer ce rendez-vous après une belle victoire, ce que nous sommes parvenus à réaliser. Le groupe est bien, il faut garder  le même état d’esprit et continuer de jouer comme nous l’avons fait, le plus simplement possible pour aller faire un résultat là-bas », a déclaré l’ancien Nantais sur le site officiel du club avant d’indiquer que la rencontre face au LOSC sera difficile, mais qu’ils avaient suffisamment de potentiel pour les battre. « Pour moi c’est l’un des meilleures équipes de notre championnat. C’est une formation solide, qui va vite vers l’avant. Cela fait quelques années que ce groupe évolue ensemble, c’est aussi l’une de leur force. Ça va être un match compliqué car ce n’est jamais évident d’aller jouer chez eux.  Mais je pense que nous avons le potentiel, que ce soit individuellement ou collectivement pour les embêter

Derniers articles

Autres articles présents dans Club