Restez connectés avec nous

Club

Arnaud et Luyindula, même combat

Au PSG, Peguy Luyindula n’est pas le seul à avoir été écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré. Loris Arnaud, lui aussi forcé d’évoluer avec la CFA, est dans une situation identique à celle de son coéquipier.

A l’instar de Luyindula, Loris Arnaud a appris cet été qu’il ne faisait plus partie des plans d’Antoine Kombouaré. A la fois déçu et frustré par cette décision, l’ailier parisien a eu l’impression d’avoir perdu son temps au PSG.  «A ce moment-là, j’étais en instance de départ mais ça fait quand même malC’est un peu compliqué comme situation. C’est très difficile à gérer même si on commence à s’habituer. Je suis retourné cinq ans en arrièreAvec le départ de Peguy, je suis le plus vieux de l’équipe. Ça fait un peu bizarre. Je continue de m’entraîner pour garder le rythme et la condition physique. Les jeunes, eux, travaillent la technique et les enchaînements. J’ai 24 ans, j’ai déjà perdu beaucoup de temps », s’est confié le joueur parisien pour France Football, lui qui se dit prêt à rebondir dans un autre club si la bonne occasion se présente. Je suis ouvert à tout pour me relancer, j’ai déjà quelques pistes.»

Mais pour l’heure, Loris Arnaud est toujours un joueur du PSG et compte bien suivre le chemin de Peguy Luyindula et se battre pour retrouver le groupe professionnel. «Je veux faire valoir mes droitsCe qu’a décidé la commission juridique de la Ligue, ça s’applique à tous les joueurs écartés. Donc moi aussi.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club