Restez connectés avec nous

Club

Arrière droit, Bisevac ne se plaint pas !

Certains joueurs exigent de jouer uniquement dans un secteur précis du terrain (Franck Ribéry sur le côté gauche par exemple). D’autres se contentent d’évoluer à l’endroit où l’entraîneur les place, même s’il ne s’agit pas de leur poste de prédilection.

C’est exactement le cas de Milan Bisevac. Carlo Ancelotti a décidé de replacer ce défenseur central de métier sur le côté droit de la défense. « J’ai déjà joué par le passé au poste d’arrière droit mais ce n’est pas un poste naturel. Mais bon je suis là, je vais donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe. Ce n’est pas un problème pour moi si je suis arrière droit ou bien défenseur central. C’est le coach qui décide et je dois m’adapter, c’est tout. Seul le résultat compte », a confié l’international serbe ce matin, dans l’émission « Larqué Foot ».

Hier soir, après la victoire parisienne face à Toulouse, Lilian Thuram est venu féliciter Bisevac dans le vestiaire. « On a vu Lilian Thuram, après le match. Il m’a dit quelque chose… Je suis vraiment très content », révèle l’ancien joueur de Valenciennes au 10 Sport. Ancien défenseur central, Lilian Thuram avait également été replacé au poste de latéral droit en équipe de France, par Aimé Jacquet.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club