Restez connectés avec nous
AS MonacoPSG - Thiago Silva on n'a pas joué comme équipe et c'est pour ça que je suis triste

Club

AS Monaco/PSG – Thiago Silva « on n’a pas joué comme équipe et c’est pour ça que je suis triste »

Ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco au Stade Louis II. Thiago Silva, défenseur central et capitaine parisien de 34 ans s’est en zone mixte après la victoire parisienne (0-4).

« Je crois qu’on a joué très mal. C’était difficile pour nous aujourd’hui. Mais nous sommes contents du résultat, pour maintenir les choses positives. Ca fait 13 matches consécutifs qu’on gagne, mais la prestation c’était difficile. Il faut continuer et travailler car après la trêve il y aura deux matches importants à domicile.

la mentalité n’était pas la même qu’à Naples.’

C’était difficile, notamment à cause du terrain. C’était compliqué de jouer à une touche et on a perdu beaucoup de ballons. Et la mentalité n’était pas la même qu’à Naples. Là-bas, on a très bien joué. En fin de match, j’ai fais une erreur individuelle et j’en assume la responsabilité. Et aujourd’hui on n’a pas joué comme équipe et c’est pour ça que je suis triste.

L’opposition faible ? Non, ça reste toujours un match difficile à jouer. Cavani ? C’est inexplicable tout ce qu’il fait. C’est un joueur très important pour l’équipe, nous sommes contents pour lui et j’espère qu’il continuera comme ça, car il est très fort. », propos relayés de Thiago Silva par Goal.

La première période a été jouée dans la tranquillité par le PSG. Les 2 premiers buts sont arrivés très rapidement et on a eu ensuite le sentiment que les Parisiens avaient en tête que c’était une soirée facile. De quoi mener à un relâchement défensif qui a donné des occasions à Monaco et a mené à des actions parisiennes loupées par excès de facilité. Paris menait tout de même à la pause, mais sans faire un grand match. Juste ce qu’il faut pour être en avance face à ces Monégasques.

La seconde période a continué sur un rythme similaire pour se terminer sur une victoire très tranquille des Parisiens. Ils n’ont pas eu à se forcer, ni vraiment à être toujours pleinement concentrés. Au moins, le travail est bien fait et sans jamais avoir peur ce soir. C’est l’essentiel et une victoire est toujours bonne à prendre. D’autant plus la 13e en autant de matchs. Même si celle-ci n’est pas la plus réjouissante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club