Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Meunier L'entrée de Thiago Silva en meneur a fait du bien

Club

AS Saint-Etienne/PSG – Meunier « L’entrée de Thiago Silva en meneur a fait du bien »

Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après le match nul des Parisiens face aux Stéphanois ce vendredi dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (1-1).

« On a été au bout des choses, on a été exemplaire en seconde période. L’entrée de Thiago Silva en meneur a fait du bien. On s’est rendu compte qu’on devait se donner à 6,7% de plus. Areola a fait un super match. On aurait même gagner, mais le 1-1 est équilibré.

Saint-Etienne a joué au football, cela fait plaisir des voir comme ça. On veut des équipes comme ça en Ligue 1. On va essayer de prendre le titre le plus vite possible et ensuite préparer la Coupe du Monde. »

Paris a sauvé sa soirée en seconde période, mais doit faire mieux.

Le PSG est complètement passé à côté de sa première mi-temps, ce qui a aidé l’ASSE à briller. Comme les Verts étaient en forme, ils en ont bien profité. Et encore, Paris s’en est plutôt bien sorti en étant mené que d’1 but. Merci à Alphonse Areola au passage pour avoir maintenu l’espoir.

Malheureusement, cela a fini par servir à aller chercher un résultat positif en seconde période. Cela grâce à du mieux sur la seconde période, malgré l’infériorité numérique. De quoi trouver dommage de ne pas avoir joué dès le début de la rencontre. On peut aussi regretter qu’Edinson Cavani ait été dans un soir de maladresse et ait loupé l’occasion parfaite d’égaliser. Il y avait comme toujours moyen de gagner, mais il faut clairement beaucoup mieux. On peut tout de même souligner le fait que le PSG ne s’est pas décontenancé et s’est battu jusqu’au bout pour ne pas perdre. C’est positif, même si c’est mieux de ne pas se mettre en difficulté.

Il est à noter que Meunier affirme l’importance de l’entrée de Thiago Silva en capitaine. Alors que son manque de leadership est souvent critiqué, cette remarque pousse à se dire qu’il n’est pas si mal en capitaine.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club