Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Pastore Contre Monaco on va essayer de gagner pour être champion

Club

AS Saint-Etienne/PSG – Pastore « Contre Monaco on va essayer de gagner pour être champion »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en zone mixte après la rencontre décevante contre l’AS Saint-Étienne hier soir (1-1, 32e journée de Ligue 1). L’Argentin a tenu à souligner le positif. 

« On est à un match d’être champion, c’est sur qu’au Parc le prochain match contre Monaco on va essayer de gagner pour être champion (…) Il y a eu des belles choses qu’on a fait sur ce match.

Le loupé de Cavani ?

Aujourd’hui, Cavani n’a pas marqué mais il a fait beaucoup en 20 minutes. C’est sûr que dimanche prochain il marquera. Cela fait du bien de jouer, toujours. Je veux toujours essayer d’être sur le terrain dans cette équipe. », propos relayés par Goal.

Ce rappel que le PSG peut être champion le weekend prochain au Parc des Princes a été fait par d’autres joueurs et explique la première mi-temps ratée hier soir. Les joueurs se sentent en sécurité, déjà vainqueur du championnat. Il y a du vrai. Mais il ne faut oublier de jouer pour autant, surtout que l’adversaire des Parisiens est toujours très motivé. La première période a servi de rappel et le PSG a fait mieux sur la seconde.

Maintenant on peut s’attendre à une toute autre performance le weekend prochain afin d’avoir le titre au Parc. Ensuite, il s’agira de rester en forme pour la Coupe de France. On peut craindre un peu de suffisance et la peur de se blesser avant la Coupe du Monde. La bonne nouvelle étant que certains joueurs doivent encore gagner leur place en sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club