Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Rabiot Je suis très fier d'avoir participé à mon 200e match avec Paris

Club

AS Saint-Etienne/PSG – Rabiot « Je suis très fier d’avoir participé à mon 200e match avec Paris »

Lors du match nul du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Étienne ce vendredi soir (1-1, 32e journée de Ligue 1), Adrien Rabiot a joué sa 200e rencontre avec le club de la capitale. Un événement évoqué par le milieu de 23 ans sur le site officiel du PSG.

« Je suis très fier d’avoir participé à mon 200e match avec Paris. J’aurais préféré que l’on gagne, mais c’est quand même un chiffre symbolique. Cela représente beaucoup de travail beaucoup d’abnégation. Je suis vraiment très fier. »

Évidement, Rabiot aurait préféré un match plus positif pour ce cap si particulier. Et de toute façon, il n’y pas grand-chose de positif sur la performance parisienne. A part que les joueurs n’ont pas lâché et sont allés chercher le nul à 10 contre 11. Ce qui est une belle chose, sauf qu’il serait mieux de ne pas se mettre en galère.

Toujours est-il que Rabiot a déjà un beau parcours à Paris, même s’il doit encore grandir. On attend plus de régularité et d’impact de sa part. Pour le moment, il y a aussi une petite incertitude sur son avenir puisque son contrat s’arrête en juin 2019. Le Titi a indiqué qu’il veut parler qu’en fin de saison et on espère qu’un accord sera vite trouvé pour avoir un été tranquille de ce côté.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club