Restez connectés avec nous
ASSE/PSG - Emery en conf

Club

AS Saint-Etienne/PSG – Unai Emery en conf : Pastore, Diarra, les Verts et sa situation

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain (1er) , était ce mardi en conférence de presse afin d’évoquer le match contre l’AS Saint-Etienne (9e) vendredi soir au Stade Geoffroy-Guichard (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+) pour le compte de la 32 journée de Ligue 1. Le coach espagnol a notamment évoqué les cas de Lassana Diarra, Javier Pastore et Kylian Mbappé, ainsi que l’adversaire et sa situation personnelle.

Lassana Diarra remplaçant contre Nice et Monaco alors que Motta était suspendu ?

Parce qu’il y a 11 joueurs sur le terrain, pas plus. Je suis content de lui, mais il y a une concurrence. Il le savait au moment de signer ici. Nos discussions sont positives et je veux qu’il continue ici et qu’il apporte sa qualité au groupe.

Pastore ?

Quand il est prêt et impliqué dans l’équipe, c’est un joueur important. Je regarde la qualité qu’un joueur peut apporter à l’équipe.

‘Il faudra être là 90 minutes’

Mon avis sur Saint-Étienne ?

Avec Gasset, l’équipe a progressé, et encore plus avec le mercato hivernal. Il y aura une grande ambiance dans le stade. Ce sera un bon match. C’est un match important pour l’ASSE. Ils voudront montrer qu’ils peuvent nous battre et s’approcher des places européenne. Il faudra être là 90 minutes avec les meilleurs.

Mbappé ?

Il est venu ici pour grandir. Il doit continuer ce processus. Une saison est longue, il y a des moments meilleurs que d’autres. Après il faut toujours prouver au match suivant et travailler.

‘On verra ce qui est le mieux pour le club, et pour moi.’

Ma situation ?

Depuis que j’ai débuté comme coach l’exigence n’est pas très différente. Il faut gagner et chercher le chemin de la performance. Je suis content ici. Je crois que les choses sont positives. L’équipe a progressé. Chaque entraînement, chaque match me motive.

Si le PSG me propose de rester ?

Nous n’avons pas parlé de l’avenir, ce n’est pas le moment. On continue notre travail. On parlera peut-être plus en profondeur la semaine prochaine. j’ai une bonne relation avec le président, et Antero. On verra ce qui est le mieux pour le club, et pour moi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club