Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Pastore "C'est bien de gagner cette coupe 4 fois de suite"

Club

ASM/PSG – Pastore “C’est bien de gagner cette coupe 4 fois de suite”

Rentré en cours de jeu lors de la victoire du Paris Saint-Germain 1-4 en finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco, Javier Pastore, milieu offensif de 27 ans, s’est exprimé en zone mixte suite à ce succès.

“C’est fantastique. Car c’est une coupe nationale. Chaque année, on essaye d’atteindre la finale et la gagner. C’est chose faite. Il n’y avait pas de pression particulière. Contre Monaco, qui est une grande équipe, on savait que ça n’allait pas être facile. Mais bon, on a bien commencé le match et on a dominé la majorité du match.

C’est bien de gagner cette coupe 4 fois de suite. Ca va nous donner beaucoup de confiance pour la suite de la saison. Il faut essayer de jouer comme aujourd’hui.”

Le PSG rentre un peu plus dans l’histoire à chaque saison. Beaucoup pensent que remporter la Coupe de la Ligue est une évidence pour le club parisien, mais c’est justement parce que cela semble facile que ça en devient incroyable. Le PSG n’a plus perdu un match dans cette compétition depuis 2013. Que ce soit à l’extérieur ou à domicile les Parisiens se sont toujours imposés.

Même lorsque la finale est délocalisée et qu’ils affrontent une équipe en grande forme, ces derniers s’imposent encore sur le score de 4-1. Remporter une coupe n’est pas forcément une chose fantastique, mais s’imposer sur la durée comme le fait le PSG reste une chose incroyable et forcément cela restera dans l’histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club