Restez connectés avec nous

Club

ASNL – PSG : les compos probables

Ce soir (21h, en direct sur Orange Sport), le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Nancy-Lorraine lors de la 30e journée de Ligue 1.

Pour l’occasion, Jean Fernandez, le coach nancéien, dispose d’un effectif au complet. Niculae, de retour de blessure, devrait être aligné à la pointe de l’attaque, dans une équipe disposée en 4-5-1.

La compo probable de Nancy : Ndy Assembe – Sami, Andre Luiz, Puygrenier, Haïdara – S. Sané – Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo – Niculae

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti devrait une nouvelle fois faire confiance à Guillaume Hoarau. Maxwell, peut-être un peu juste pour débuter, pourrait laisser sa place à Tiéné sur le flanc gauche de la défense. Des incertitures demeurent en défense centrale et sur le schéma tactique utilisé. Dans le cas où le PSG évoluerait en 4-3-2-1, Ménez pourrait débuter sur le banc tandis que Pastore devrait être titularisé, comme l’a indiqué l’entraîneur parisien vendredi.

La compo probable du PSG : Sirigu – Jallet, Bisevac, Alex (ou Sakho), Tiéné – Sissoko, Thiago Motta, Bodmer – Nenê, Pastore – Hoarau

Derniers articles

Autres articles présents dans Club