Club

ASSE : Hoarau et Erding toujours suivis

Mevlut ERDING / Guillaume HOARAU
Publie le 15/08/2011 a 14:23



  • Après avoir perdu Dimitri Payet et Emmanuel Rivière lors de ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne se pencherait sur plusieurs pistes offensives afin de pallier ces départs. Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, n’a pas l’air convaincu par les récentes prestations de Florent Sinama-Pongolle et de Gonzalo Bergession et il viserait donc les Parisiens Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, selon L’Equipe. La concurrence imposée par Kévin Gameiro, titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne, a poussé les deux buteurs sur le banc et l’arrivée de Javier Pastore a incité Antoine Kombouaré à changer de schéma tactique (4-2-3-1). Au courant de la situation, les Verts se renseigneraient donc sur la situation des deux joueurs du club de la capitale.

    Également suivi par les Girondins de Bordeaux, Mevlut Erding s’oppose à un départ puisqu’il souhaite progresser encore un peu plus sous les couleurs parisiennes. Quant à Guillaume Hoarau, malgré des prestations insuffisantes, il n’a pas non plus l’intention de quitter la capitale et dispose toujours d’une certaine confiance dans la tête d’Antoine Kombouaré. Après voir recruté Jérémy Clément, les Stéphanois devront donc se montrer très généreux pour espérer enrôler un des deux joueurs du Paris Saint-Germain.

    Publie le 15/08/2011 a 14:23

    ASSE : Hoarau et Erding toujours suivis

    Après avoir perdu Dimitri Payet et Emmanuel Rivière lors de ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne se pencherait sur plusieurs pistes offensives afin de pallier ces départs. Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, n’a pas l’air convaincu par les récentes prestations de Florent Sinama-Pongolle et de Gonzalo Bergession et il viserait donc les Parisiens Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, selon L’Equipe. La concurrence imposée par Kévin Gameiro, titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne, a poussé les deux buteurs sur le banc et l’arrivée de Javier Pastore a incité Antoine Kombouaré à changer de schéma tactique (4-2-3-1). Au courant de la situation, les Verts se renseigneraient donc sur la situation des deux joueurs du club de la capitale.

    Également suivi par les Girondins de Bordeaux, Mevlut Erding s’oppose à un départ puisqu’il souhaite progresser encore un peu plus sous les couleurs parisiennes. Quant à Guillaume Hoarau, malgré des prestations insuffisantes, il n’a pas non plus l’intention de quitter la capitale et dispose toujours d’une certaine confiance dans la tête d’Antoine Kombouaré. Après voir recruté Jérémy Clément, les Stéphanois devront donc se montrer très généreux pour espérer enrôler un des deux joueurs du Paris Saint-Germain.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • stratège

      Il y a de la concurrence entre ces deux clubs majeurs, mais ça serait agréable de voir les dirigeants discuter et s’accorder pour des transfets dans de bonnes conditions !
      Erding a besoin d’être coaché pour progresser et ça n’est pas le cas au PSG : trop de stars pour ça. Hoarau est adapté à un dispositif particulier et ses grands compas sont un handicap balle au pied dans les surfaces (face à l’AThletic, c’est un cscs), mais son abattage + jeu de tête peuvent être extrêmement utiles. Et les jeunes pourraient être prêtés.
      Tout ça à condition d’engager au moins un attaquant international (il en faudrait 2 pour ne garder QUE Gameiro), donc mieux vaut garder soit Hoarau, soit un des jeunes au club

    • SisiCparis

      PRIX SPECIAL ROMEYER:
      – 15M erding
      – 15M hoarau
       ou 35 millions les deux.
      (je sais 15+15 ça fait 30, mai vu la gueule de romeyer je me dit que ça peut passer).

    • n.

      Sympa, de sortir des bouts de phrase de leurs contexte. Je ne sais pas qui tu es, et l’inverse est également vrai… Donc lorsque je dis son profil atypique peut aider tu m’envoies dans les roses, et après tu dis que oui « à 1-0 il peut sortir du banc ». Lorsque je dis Gameiro est un Erding avec un cerveau, c’est pour développer la pseudo complémentarité Hoarau -Erding qui n’a jamais fonctionné l’an passé, à mon sens, car Erding s’il a des qualité indéniables de percussion, ne les utilise pas à bon escient la faute à des appels un peu léger, alors que Gameiro est capable de les faire car il a une intelligence de jeux au dessus de la moyenne et du Turc. Cf le match de ce weekend où il a participé en décrochant une fois que Hoarau est rentré dans l’axe.
      Certes Hoarau, appelle des centres et tend à réduire le jeu à de longs ballons, mais la faute en revient sans doute,en partie aussi aux passeurs qui voyant la taille de leur coéquipier usent de la solution de facilité parfois.
      Nouveau public, oui désolé, ce n’est plus la même ambiance et tu sais tr_s bien pourquoi si tu y vas depuis si longtemps.
      Enfin, le ton que tu emploies est relativement peu sympa et péremptoire, tu ne m’as pas répondu d’ailleurs si tu regardes 127 fois tout les matchs de Paris, la passe déc’ à Lyon elle était comment? Après on est d’accord sa saison était mauvaise l’an passé, où il a marqué quand même tu le dis toi même 20 buts (la coupe ça compte aussi, on en est pas encore à jouer l’Inter, le Barca ou Manchester (d’ailleurs Berbatov et Slatan ils sont pas un peu dans le même registre grand et un peu lent… bon par contre ils sont largement plus technique c’est évident, mais tu vois que même ces gros clubs ont besoin d’un profil varié pour complémentariser Rooney, et si nous on avait les mêmes moyens on aurait pas acheter Hoarau, mais à l’époque c’était une autre histoire) maintenant si on veut faire une grande saison il faut ces 3 joueurs au moins devant, parceque les 65 matchs de l’année Gameiro il les fera pas tous. Les matchs de prépa ont montré qu’il pouvait y avoir de belles combinaisons avec Hoarau Néné et Gameiro.

    • Saint-Etienne, ils peuvent toujours rêver pas question de vendre à ce club ils n’ont manqué du respect concernant le transfert de Payet.

    • Darkvapeur

      C’est vrai que par moment il est ennervant notre grand… sans doute une part de nonchalence exacerbée…mais bon le but à rennes il est au départ et sans sa grande taille, le ballon on le perd. Moi je le trouve utile même si je le reconnais, sans doute pas tout un match, mais sur 30 minutes, il peut créer le point d’appui.

    • Si vous voulez aussi on vous vend Pastore pour 18 euros et 16 centimes on vous donne bisevac et jallet contre le rachat de clément et apres on vous echange gameiro hoarau et erding contre ergesio, comme ça on se fait un attaque fraiche Jean eude / Peguy ! Romeyer le Tocard ! Va acheter des joueur du standing de ton club que tu as fait couler !

    • il faut que sté arrete aussi,il ya pas si longtemps,il ns parlait comme des chiens (transfert payet), il font une offre concrete ou ils vont révé  ailleurs 

    • MagikPSG

      Juste pour rire !!!
      Voila Luyindula et J-E Maurice en vert hihihi
      Allez St Etienne on vous les vends,le vert leurs va si bien :D
      ?? J-E Maurice en vert

      • MagikPSG

        ??luyindula en vert

    • si on peut les arnaquer en leur vendant Hoarau , avant que tout le monde ouvre les yeux sur son cas ,et prendre un vrai joueur , un peu technique et mobile pourquoi pas, mais en cas de grosse offre , sinon il faut le foutre sur le banc, le mettre derrière Erding pour moi et qu’il arrête le shit…

      • N_estano

        Il serait peut être utile que certains ouvrent leurs yeux aussi, sur l’atypicité du profil de Hoarau et arrête de confondre grande taille et technique insuffisante ou mobilité. Il a joué blessé de nombreuses fois l’an passé, sa taille aide beaucoup dans les phases défensives, et ceux qui fustigent un manque de technique, allez revisionner le match à Gerland où il fait la passe déc’.
        Il est utile de par ce profil différent qu’il offre, alors que Gameiro est un Erding avec un cerveau, Hoarau lui est clairement différent. La concurrence lui fera du bien, mais il serait bon que le « nouveau » public du Parc s’éduque un peu niveau foot, car entre les « hauts hisses, enc… » et les sifflets stupides dès le premier match sur des mecs qui ont besoin d’emmagasiner du physique pour être au top (Menez, Hoarau par ex…), ça montre pas un niveau digne de l’ancien public.

        • leveau

          qu’il marque des buts c’est pour ça qu’il est au club!!!

        • Georges Teran

          je suis d’accord avec toi Hoarau va réussir lui c’est un peu dans la tète. Erding est très bon , mais pas dans le système (si il y en a un) de Paris. je le vois bien a Lille là il ferait des dégats, avec Swoo.

        • « l’atypicité du profil de Hoarau » pourquoi a barcelone , a MU , inter etc.. il n’y a pas de joueurs comme lui ? parce que le football d’aujourd’hui c’est la technique , la moblité , le pressing , les combinaison , c’est ça le vrai foot , pour toi il y a blackburn ou ESPN si ça te branche… « Il a joué blessé de nombreuses fois l’an passé » et c’est moi qui doit ouvrir les yeux ???!!! c’est les autres qui ne connaissent rien au ballon !! MDR et cette année il est blessé ?,je veux pas être méchant  , ni m’attarder sur son cas, mais il est trop lent , et faire un contôle orienté et une passe dans les temps que demande le haut niveau ,pour lui c’est tendu,si l’année dernière il aurait pu mieux faire , cette année ses copains , le jeu va trop vite pour lui , c’est simple.. « Gameiro est un Erding « MDR et c’est nous qui ne connaissons rien au ballon , remballe stp » de toute façon quand hoarau est sur le terrain on joue moins bien, on sent que les lateraux se sentent obligé de balancer alors qu’on sait jouer au ballon, je trouve ça énervant et en plus on perd le ballon parce qu’il se fait dominer de la tête ou qu’il est trop lent pour le contrôle passe.Moi je demande combien de but de la tête l’année dernière ? combien de déviations ? c’est ridicule franchement !! il n’y a que 2 ou 3 match contre une réelle opposition ou il a dominé dans les airs !!! alors a quoi il sert ?? et 20 buts ok mais il faut être hônnete et compter triplé contre Agen , doublé contre Angers, c’est lui qui tir les pénalty etc..de toute façon avec la nouvelle dimension que prend le club  on ne peut pas se permettre de balancer, tout jouer sur les corners etc.. c’est par le jeu qu’on doit gagner , alors pour moi qu’il mettent 40 buts de la tête je m’en tape ,mais c’est pas le cas…moi sur le banc il me derrange pas au contraire il pourrait rentré un jour lorsqu’on perd 1-0 et marquer sur un centre. « nouveau » public » d’ou tu sort toi ? et toi depuis quand tu supporte le PSG ? tu sais qui je suis et depuis quand je supporte mon club ? tu sais combien de match je regarde tout les week end ? et combien de championnat je regarde ?  combien tu en regarde toi ?…… »d’emmagasiner du physique pour être au top (Menez, Hoarau par ex…) » la différence entre les deux c’est un joueurs de ballon et l’autre de….corner ? c’est emmagasiner de la technique dont il a besoin pas de physique…ce dont  je ressort de ta « leçon  » c’est que n’aime pas le foot autant que moi,tu parle par ce que tu crois connaître, toi tu regarde le PSG peut être tout les week « certe » mais en zappant sur koh lanta enfin j’espère parce que ça voudrait dire que tu ne comprends pas ce que tu regarde…….moi je suis  Parisien de naissance  et allait au Parc tout les week dès l’âge de 9 ans,maintenant je bosse et  je les mattent a la Tele et vais au Parc 1 fois par mois,puis je revisionne 2 ou a 3 fois tout les matchs de mon club depuis que PSGTV existe et donne la possibilité de le faire…. »Gameiro est un Erding avec un cerveau, » et c’est moi le footix… c’est moi qui ne connait rien au ballon…..c’est moi qui ne connait pas les joueurs du PSG…Ferme la a tout jamais comme dirait dieudonné…..

          • Joss

            MDR le discours en bois …. Le mec qui raconte sa vie dont tout le monde se tape … Si tu es meilleur que tout le monde va dont te présenter pour entraîner l’équipe …
            Allez père Castor raconte nous une histoire :-))

    • poloclub1976

      ils sont et resteront parisiens faut etre fou pour ameliorer les concurrents et surtout pour quitter un tel projet que celui du psg

    • c’est 10ME l’un comme l’autre…

      Un attaquant de 24ans qui peut se réveiller après une saison moyenne c’est 10ME
      Un attaquant de 28ans qui a planté 20 buts c’est aussi 10ME.

      Voila comme Bordeaux circulé il n’y a rien à voir.

    • BOURN

      hoarau je vous l auré donné il auré etait une bonne louche pour votre chaudron!!!

    • Andem 95

      c’ est navrant y a rien a dire VOUS LES AUREZ PAS .

    • MagikPSG

      Non on les gardes ses deux là,par contre si vous voulez,on vous vend Luyindula et J-Eude Maurice ^^

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    5 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    ASSE : Hoarau et Erding toujours suivis

    Mevlut ERDING / Guillaume HOARAU <Club , Mercato

    Après avoir perdu Dimitri Payet et Emmanuel Rivière lors de ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne se pencherait sur plusieurs pistes offensives afin de pallier ces départs. Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, n’a pas l’air convaincu par les récentes prestations de Florent Sinama-Pongolle et de Gonzalo Bergession et il viserait donc les Parisiens Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, selon L’Equipe. La concurrence imposée par Kévin Gameiro, titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque parisienne, a poussé les deux buteurs sur le banc et l’arrivée de Javier Pastore a incité Antoine Kombouaré à changer de schéma tactique (4-2-3-1). Au courant de la situation, les Verts se renseigneraient donc sur la situation des deux joueurs du club de la capitale.

    Également suivi par les Girondins de Bordeaux, Mevlut Erding s’oppose à un départ puisqu’il souhaite progresser encore un peu plus sous les couleurs parisiennes. Quant à Guillaume Hoarau, malgré des prestations insuffisantes, il n’a pas non plus l’intention de quitter la capitale et dispose toujours d’une certaine confiance dans la tête d’Antoine Kombouaré. Après voir recruté Jérémy Clément, les Stéphanois devront donc se montrer très généreux pour espérer enrôler un des deux joueurs du Paris Saint-Germain.

    By
    @
    OTER ?>