Restez connectés avec nous

Club

Audard : « Paris a pris un crack »

Même s’il a encaissé deux buts hier soir au Parc des Princes, Fabien Audard a été auteur d’une prestation de très haut niveau face au PSG.

A l’issue de la rencontre, il regrettait que son équipe se soit faite rejoindre au tableau d’affichage dans les ultimes instants de la rencontre. « On mène 2-0 à la mi-temps. On fait une superbe première période dans l’intensité et la conservation du ballon. On a réussi à leur poser beaucoup de problèmes en ayant la balle. Puis, en deuxième mi-temps, on résiste mal et se met la pression pendant 45 minutes. Forcément, avec les talents qu’ils ont, on n’est pas à l’abri d’un penalty, d’un but à l’arrache et de longs ballons sur Zlatan qui font du mal. Je pense que si on avait réussi en deuxième mi-temps à ressortir le ballon, on aurait pu les mettre plus en difficulté. Je pense que, si on conserve Bruno (Ecuele Manga) jusqu’à la fin du match, le scénario aurait été différent », a déclaré le portier de 34 ans après le coup de sifflet final, au micro de BeIN Sport.

Audard s’est retrouvé extrêmement sollicité en seconde période. En multipliant les parades, celui-ci n’a fait que repousser l’échéance. « On ne va pas prétendre être meilleur que ce que l’on est. On a essayé de jouer le coup à fond mais ils possèdent un gros potentiel. A la fin, ils étaient tous devant. Avec le Parc derrière, c’est compliqué de résister. Un penalty leur permet d’égaliser, j’aurais aimé qu’il ne soit pas sifflé. Zlatan, c’est fort. Surtout dans les airs avec sa puissance. Il est capable de gestes techniques impressionnant. Paris à pris un crack et je crois qu’il va être payant en échange », imagine l’ancien Toulousain, qui ne sera certainement pas le seul gardien de but de Ligue 1 à devoir s’incliner face au géant scandinave.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club