Restez connectés avec nous
Aulas : Lacazette aurait sa place au PSG, mais le club n'est plus assez riche à cause de la baisse du prix du pétrole

Autour du PSG

Aulas confirme aussi la piste Sakho

Annoncés sur le départ, Clément Chantôme et Mamadou Sakho sont bel et bien sur les tablettes de l’OL. Après avoir confirmé son intérêt pour le premier, Jean-Michel Aulas en a fait de même pour le second.

« Sakho ? Oui, il fait partie des joueurs qui nous intéressent », a confié le président de l’OL au Parisien, avant d’annoncer un rendez-vous entre Lyon et le PSG au sujet de Chantôme. On a eu un premier contact avec le PSG dimanche à propos de Clément Chantôme et on a prévu d’en avoir un autre en fin de semaine. Nous n’avons pas encore évoqué Mamadou Sakho. Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions. Je respecte ce que fait le Paris Saint-Germain. Son actionnaire a donné un souffle immense au football français avec la chaîne beIN Sport. Les Parisiens travaillent pour être les meilleurs sur le plan européen, je suis à fond derrière eux. Si ça peut permettre de créer un axe technique, on va y travailler. On fera tout pour que les choses progressent dans ce sens. »

Après ses déclarations de la fin de la saison dernière au sujet d’un axe OM-OL pour faire face à la puissance financière du PSG, Aulas semble donc avoir complètement retourné sa veste.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG