Restez connectés avec nous
Aulas : Ben Arfa "bonne chance...à 15 millions d'euros par an l'OL ne pouvait pas s'aligner

Club

Aulas envisage une «coalition» contre Paris

Cela fait désormais quatre ans que l’OL n’a plus décroché le titre de Champion de France. Aujourd’hui, l’équipe rhodanienne aborde la saison dans une position d’outsider.

A l’instar de la quasi-totalité de ses confrères, Jean-Michal Aulas fait du PSG l’immense favori pour le titre. Néanmoins, le président lyonnais imagine que plusieurs autres équipes pourrait se liguer ensemble afin de contrecarrer les plans parisiens. « Objectivement, je ne pense pas que le titre soit joué, même si le championnat se présente différemment. C’est sûr que Paris part avec beaucoup d’avance (…) Il peut aussi y avoir une réaction extérieure. Il va y avoir une mobilisation sans précédent pour stopper Paris (…) Derrière une formation archi-favorite, il y a quatre ou cinq prétendants. Cela peut créer une dynamique de coalition (…) Dans le football, tout est possible », a-t-il confié ce vendredi, dans les colonnes du Parisien.

En attendant, « JMA » continue à négocier avec ses homologues franciliens pour aboutir à l’arrivée d’un joueur du PSG dans son équipe. Après avoir échoué pour Clément Chantôme et Mamadou Sakho, il serait sur le point de finaliser le transfert de Milan Bisevac, qui devrait être échangé contre Anthony Réveillère, en plus de 2,5 millions d’euros.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club