Restez connectés avec nous
LDC - Ronaldo ou un autre, c’est toujours pareil pour Aurier

Club

Aurier aurait aimé « se rattraper » face au TFC

Si le PSG affrontera Toulouse samedi au Parc des Princes, Serge Aurier n’aura pas l’occasion de se mesurer à ses anciens partenaires. En effet, blessé à la cuisse face à Caen, l’international ivoirien du PSG sera forfait pour ce rendez-vous de la 26ème journée de Ligue 1. Un coup dur pour le latéral droit, qui aurait aimé briller après un match aller en demi-teinte de sa part.

« Lors du match aller (1-1), j’avais à cœur de faire des bonnes choses pour mon retour au Stadium, mais cela ne s’était pas passé comme je le voulais. J’aurais aimé avoir l’opportunité de me rattraper et d’être présent sur le terrain. C’était pour moi le plus important. J’espère qu’on sera libéré et qu’on gagnera. On a besoin de rester dans le trio de tête pour espérer être champion à la fin de la saison », a rappelé Aurier sur le site officiel du PSG, avant de revenir sur sa blessure face à Caen qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines.

« Je reçois un ballon de Thiago (Silva) et veux me retourner pour orienter le jeu de l’autre côté. Avant de faire la passe, j’ai senti que cela avait lâché. Je me suis alors mis au sol et ai appelé le docteur, parce que je savais que je ne pourrai pas continuer le match, a raconté l’ancien Toulousain. Sur le coup, c’était difficile. C’était un après-midi compliqué car nous avions fait le match qu’il fallait au niveau de l’envie et de la qualité de jeu. On menait 2-0 et on pensait que rien ne pourrait nous arriver. On perd deux joueurs sur blessure et cela change totalement le match. Cela a permis à Caen de revenir. »

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club