Restez connectés avec nous
Satin: Aurier "Entre ses prestations contre Manchester City et les problèmes extra-sportifs, il a perdu la moitié de sa valeur"

Club

Aurier « au vu de ma saison, ce trophée est mérité », Périscope « c’est du passé »

Lors de la cérémonie de remise de prix de l’UNFP, Serge Aurier, qui fait partie de l’équipe-type de la saison 2015-2016 en Ligue 1, a été invité à s’exprimer. Et l’arrière droit du Paris Saint-Germain n’a pas fait dans l’humilité.

« Cette histoire (Périscope, Alexandre Ruiz, qui présentait la cérémonie, lui en a parlé, ndlr) c’est du passé pour moi. Aujourd’hui, au vu de ma saison, ce trophée est mérité. J’ai fait des sacrifices, et aujourd’hui ils sont récompensés. Certains trouveront que ce n’est pas juste, mais pour moi le travail se mérite »

Une déclaration qui fera grincer les dents de certains. On aurait apprécier qu’il remercie son coach et ses coéquipiers, peut-être qu’il fasse au moins une petite excuse.

Toutefois, on attend aussi des joueurs d’être forts mentalement et de savoir se projeter sur la suite pour aller chercher les victoires. Si Aurier a fait une énorme bêtise, il est aussi indéniable qu’il travaille beaucoup. Peut-être tout de même pourrait-il soigner un peu sa communication.

De grands joueurs dans l’histoire du football se sont permis des déclarations orgueilleuses, comme Ibrahimovic depuis plusieurs années, mais il s’agit en général de grands champions et professionnels, ce qui passe aussi par le fait de montrer du respect pour son coach et ses coéquipiers. D’ailleurs, même Ibrahimovic a remercié l’équipe lorsqu’il a reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club