Restez connectés avec nous

Club

Ayew dément à son tour pour Ménez

Après Jérémy Ménez, c’est au tour d’André Ayew de démentir fermement la discussion qui aurait eu lieu entre les deux hommes, selon les informations complètement infondées du quotidien L’Equipe. 

A l’instar du PSG, l’OM a tenu à publier un communiqué en affirmant que son joueur n’avait jamais demandé quoique ce soit à Ménez durant la rencontre de dimanche soir. « Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque. Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez. »

On se demande donc où les journalistes de L’Equipe vont chercher ces informations, à moins que ce soit une fois de plus un moyen mesquin et déplacé de déstabiliser le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club