Restez connectés avec nous
Un supporter du PSG écroué après le 1er match de LDC

Club

Bagarre entre supporters parisiens à Porto (MAJ)

Selon les informations du Parisien, de violentes bagarres se sont déroulées tôt ce matin dans les rues de Porto entre supporters du PSG.

Cinq personnes ont été blessées dans des heurts entre des supporters d’Auteuil et de Boulogne, ont indiqué des sources policières. Peu après 5h du matin, deux groupes se sont affrontés à coups de couteaux et de barres de fer, à quelques heures du match entre le FC Porto et le Paris Saint-Germain. Environ 50 supporters, qui ont effectué le déplacement clandestinement, seront présents dans les tribunes du stade du Dragon ce soir lors du match de Ligue des Champions. Un incident isolé qui montre toutefois que les tensions entre Auteuil et Boulogne ne se sont pas vraiment apaisées, plus de deux ans après la mise en place du Plan Leproux.

MAJ : Selon la presse portugaise (en particulier le quotidien Jornal de Noticias), tout a démarré à environ 4h50 du matin par un rixe entre des commerçants et des supporters du PSG jugés « radicaux », rue des « Galeries de Paris » (ça ne s’invente pas), au centre de Porto. D’autres supporters, issus d’un autre groupe, s’en sont mêlés pour défendre les commerçants et à partir de là, de violentes bagarres ont éclaté. Des bouteilles en verre et des couteaux ont été utilisés. Un couteau de cuisine a été saisi par la police. Il y a cinq blessés légers et un blessé grave, qui a été transporté à l’hôpital Sao Joao. Les forces de police ont rapidement mis fin aux incidents et six individus âgés entre 21 et 26 ans ont été identifiés.

MAJ 2 : Selon nos confrères de So Foot et RMC, il ne s’agirait finalement que d’une bagarre en sortie de discothèque ayant impliqué des supporters du PSG, et non une rixe entre deux groupes. Les versions se multiplient et la seule chose à faire est d’attendre que des informations « officielles » nous parviennent. Et de ne pas donner trop d’importance aux informations relayées jusqu’ici.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club