Restez connectés avec nous
Bahebeck évacué d'urgence à l'hopital

Autour du PSG

Bahebeck évacué d’urgence à l’hopital

Jean-Christophe Bahebeck, attaquant formé au PSG, aurait été transporté d’urgence à l’hôpital suite au match de Saint-Etienne face à Bastia pour le compte de la 4eme journée de Ligue 1.

Sorti à la mi-temps, Bahebeck aurait été évacué par le SAMU pendant la pause. En conférence de presse, Christophe Galtier, son entraîneur, a évoqué sa sortie.

« On a Jean-Christophe Bahebeck, très fatigué, qui est parti d’urgence à l’hôpital avec le SAMU. Je ne peux pas vous en dire plus. Le football c’est bien mais la santé d’un joueur c’est le plus important. J’ose espérer qu’il va bien » s’est ému Christophe Galtier.

Puis, quelques instants plus tard, le visage du coach de Saint-Etienne s’est fermé, visiblement ému par une dernière nouvelle pouvant concerner son nouvel attaquant.

« Ce n’est pas musculaire ni articulaire. J’espère que ce n’est qu’un coup de chaud… Je ne peux pas vous en dire plus » s’est-il exprimé, avant de quitter précipitamment la conférence de presse.

Selon Le Parisien, il serait victime d’un malaise, à cause de la chaleur. Aucune information officielle n’a cependant filtré de la part de l’AS Saint-Etienne. Espérons que son état ne soit pas grave, et que le joueur s’en remette vite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG