Restez connectés avec nous

Club

Balzaretti « parle toujours » de Paris

Le nom de Federico Balzaretti revient comme un serpent de mer au PSG, depuis plus d’un an. Pourtant, les chances de voir l’international italien rejoindre le club de la capitale cet été sont minces.

« S’il part de Palerme et reste en Italie, il ira uniquement à Naples », a prévenu le président de Palerme, Maurizio Zamparini, sur les ondes de la radio Crc. Je ne sais pas s’il voudra y aller, cela dépendra de De Laurentiis, qui devrait appeler directement le joueur. Balzaretti est un peu inquiet, il me parle toujours du PSG, mais il n’y a rien. Je suis désolé de le laisser partir, mais je lui ai fait une promesse », poursuit le dirigeant italien, qui est habitué à faire des affaires avec ses homologues parisiens, depuis les ventes de Salvatore Sirigu et Javier Pastore l’été dernier.

Auteur d’un Euro remarquable avec la Squadra Azzurra, Balzaretti a vu sa cote grimper sur le marché des transferts depuis la fin de la compétition continentale. Néanmoins, un départ ne semble pas être à l’ordre du jour. « S’il est toujours un joueur de Palerme le 31 août, il le restera toute la saison, car je dois avoir le temps de le remplacer. Quand je serai rentré, tout sera conclu. De Laurentiis a été convaincant : il m’a rappelé l’affaire Cavani. Federico rentrera dans 5 ou 6 jours », a assuré Zamparini, qui ne devrait donc pas faire de transaction avec Paris cette année.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club