Restez connectés avec nous

Club

Barça – PSG : les équipes probables

Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Même s’il s’est entraîné hier et qu’il est présent dans le groupe catalan, Lionel Messi est toujours incertain. Le quadruple Ballon d’Or pourrait débuter sur le banc des remplaçants et laisser ainsi sa place à Cesc Fabregas à la pointe de l’attaque. En défense, en l’absence de Puyol et Mascherano, Adriano pourrait occuper le deuxième poste axial au côté de Piqué, à moins que Tito Vilanova préfère reculer Busquets, voire Song, d’un cran. Pour le reste, ce sera du grand classique, avec notamment le retour de Pedro.

L’équipe probable du FC Barcelone : Valdés – Dani Alves, Piqué, Adriano, Jordi Alba – Xavi (c), Busquets, Iniesta – Pedro, Fabregas (ou Messi), Villa

De son côté, Carlo Ancelotti devrait pouvoir compter sur Thiago Silva, même si ce dernier a écourté sa séance d’entraînement mardi soir. Au milieu de terrain, le doute subsiste concernant Thiago Motta, qui n’a plus joué depuis un mois. S’il est jugé trop juste, Beckham pourrait alors débuter au côté de Verratti. En ce qui concerne le quatuor offensif, il ne devrait pas y avoir de surprise.

L’équipe probable du Paris Saint-Germain : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva (c), Maxwell – Lucas, Verratti, Thiago Motta (ou Beckham), Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic

Derniers articles

Autres articles présents dans Club