Restez connectés avec nous

Club

Barça – PSG : priorité pour les abonnés

Le 10 avril prochain, le PSG se déplacera à Barcelone lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre à laquelle les abonnés au Parc des Princes pourront assister en priorité au Camp Nou.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le PSG ce vendredi sur son site officiel, afin de mettre les choses au clair après le fiasco de la billetterie pour le match aller au Parc. « En raison d’un nombre de places limitées pour le match retour de Champions League au Camp Nou, le 10 avril prochain, le Paris Saint-Germain donne la priorité à ses abonnés pour ce déplacement. Ces derniers recevront ce vendredi un email leur détaillant les modalités d’acquisition des places pour ce match. Aucune vente au grand public n’est prévue pour le moment, inutile donc de contacter le 32 75 », a indiqué le club de la capitale, qui a également envoyé un message avec plus de détails à ses abonnés.

« Cher abonné, Le Paris Saint-Germain propose à ses abonnés l’achat en priorité des 4.000 places qui lui sont allouées pour le match retour de Champions League FC Barcelone-Paris Saint-Germain, qui se déroulera au Nou Camp de Barcelone le 10 avril à 20h45. Devant l’afflux des demandes que ce match suscite d’ores et déjà, nous mettrons en place un tirage au sort, contrôlé par huissier, pour l’attribution de ces 4.000 places. Les abonnés qui souhaiteront bénéficier de cette offre, limitée à deux places par personne au prix unitaire de 91 euros, sont priés de remplir le formulaire de demande. Les personnes retenues à l’issue de ce tirage au sort seront averties par email des modalités de retrait de leur place. Nous précisons que le Paris Saint-Germain n’organise pas de déplacement et que les détenteurs de ces places devront se rendre à Barcelone par leurs propres moyens. En espérant vous retrouver au Camp Nou, Allez Paris. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club