Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Emery annonce le forfait de Thiago Motta et évoque des "doutes" pour d'autres

Club

Barça/PSG – Emery annonce le forfait de Thiago Motta et évoque des « doutes » pour d’autres

Publicités

A la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités et blessures dans le groupe avant de jouer au Camp Nou mercredi soir à 20h45. Et il a aussi expliqué pourquoi 23 joueurs ont été pris dans le groupe alors que seulement 18 peuvent être sur la feuille de match.

« C’est un match important, c’est un bon moment pour être ensemble. Même pour ceux qui ne peuvent pas jouer. Guedes ne peut pas jouer, car il n’est pas inscrit. Et Thiago Motta n’est pas prêt. Les autres, on va voir à l’entraînement comment sont les joueurs pour qui il y a un petit doute. Il faut des joueurs à 100% pour le match de demain.

Di Maria à 100% ? On va faire l’entraînement. S’il le fait complètement, il est prêt. On fera la convocation après la séance. Pour être à 100%, il faut que le joueur puisse se concentrer sur le match sans rien de négatif. Des fois, les doutes sont oubliés complètement après l’entraînement. »

L’absence de Thiago Motta pour le match de demain est donc certaine, alors que l’on espérer voir tous les autres joueurs être sur la feuille de match. Espérons que tous les joueurs seront à 100% et prêts à aller chercher la qualification. Il y a de quoi y croire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club