Restez connectés avec nous

Adversaires

Bastos : « Le titre de champion, on le veut ! »

Plus les journées avancent, plus l’OL figure comme un sérieux candidat dans la course au titre. Jusqu’ici prudents, les Lyonnais ne se cachent plus et annoncent leur volonté de mettre la pression sur le PSG et de terminer devant les Parisiens en fin de saison, comme l’a dévoilé Michel Bastos.

« On n’a pas été transcendant à Troyes, mais dans une saison, il faut savoir gagner ce genre de match. En recevant Evian, on a l’opportunité de mettre la pression sur le PSG, mais ce sera une rencontre difficile. C’est même plus dur face à ce genre d’équipe que devant une mieux classée. Le danger est de se relâcher. Mais le coach a bien parlé en nous demandant de conserver un même état d’esprit et en en faisant beaucoup plus qu’à Troyes. On espère rejouer la Ligue des Champions. On veut hisser à nouveau l’OL au haut niveau, et le haut niveau, c’est la Ligue des Champions. Le titre ? On ne peut plus se cacher même si ce n’est pas évident. L’OL a l’habitude de gagner des titres, et celui-là, on le veut ! On y pense et on va tout faire pour décrocher la première place », a assuré le milieu offensif brésilien dans les colonnes du Progrès, à la veille du match entre l’OL et Evian Thonon-Gaillard (vendredi soir à 20h30 au Stade Gerland, en direct sur BeIn Sport).

A noter que Michel Bastos pourrait bien ne pas finir la saison à Lyon. Selon plusieurs sources, le joueur et les dirigeants lyonnais, qui souhaitent vendre cet hiver, seraient en discussions avec Schalke 04, qui pourrait faire une offre comprise entre 7 et 9M€. De son côté, l’ancien Lillois ne veut pas quitter l’OL mais écoutera les offres si son départ peut rendre service à son club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires