Restez connectés avec nous

Club

Bastos : « Paris, un match qui tombe bien »

Le match nul de l’OL face à Nancy, hier soir à Gerland (1-1, 17e journée de Ligue 1), rend le choc de dimanche encore plus savoureux. En cas de victoire au Parc des Princes, le PSG retrouvera les commandes du championnat.

Pour affronter les Lorrains mercredi soir, Rémi Garde ne pouvait pas compter sur des joueurs comme Grenier ou Gourcuff. « On ne peut pas se cacher derrière les absences par rapport à notre match. On a un effectif de qualité et ceux qui les ont remplacés ont joué leur match mais c’est sûr, on aimerait avoir un groupe au complet. Maintenant c’est Paris, c’est un match qui tombe bien je pense. Après cette soirée contre Nancy où l’on n’a pas pu faire ce qu’on voulait, ce sera un beau match à jouer, face à concurrent direct. On veut obtenir à Paris le meilleur résultat possible, pour garder notre première place », a expliqué l’international brésilien dans les colonnes du Progrès. Dimanche, il sera certainement titularisé pour l’affiche de la 18e journée de Ligue 1.

L’ancien Lillois croisera à nouveau la route de Zlatan Ibrahimovic, qu’il a déjà pu défier quand il évoluait au Feyenoord Rotterdam (2001-2002). « Il y a longtemps quand il était à l’Ajax, il était jeune et n’avait que 17 ans. C’est un grand joueur, mais au PSG il y a aussi des Brésiliens, des Italiens, beaucoup de bons joueurs surtout, il faudra faire attention à tous », prévient Bastos, qui refuse de se focaliser sur le géant scandinave, malgré son récent triplé à Valenciennes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club