Restez connectés avec nous

Adversaires

Baup et l’OM en ont marre de jouer au Parc

C’est confirmé depuis hier soir et la victoire des Phocéens face à Rouen (2-1), le PSG affrontera l’OM le 27 février au Parc des Princes lors des 8èmes de finale de la Coupe de France.

Après les rencontres de Ligue 1 (2-2) et de Coupe de la Ligue (2-0) déjà disputées, ce seront alors quatre confrontations entre Parisiens et Marseillais qui se seront déroulées cette saison, dont trois au Parc des Princes. Des déplacements à Paris qui agacent légèrement Elie Baup. « Il y aura quatre confrontations avec le PSG. En Espagne, c’est souvent comme ça entre les deux plus gros clubs. Tout le monde va nous parler que de cela. Je regrette que le match n’ait pas lieu au Vélodrome. A chaque fois, que ce soit en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France, on doit aller au Parc des Princes », a observé de manière un peu blasée l’entraîneur de l’OM,

Même son de cloche chez Souleymane Diawara, qui espère évidemment fait un résultat dans l’antre parisienne. Ça va être la quatrième fois de la saison qu’on les rencontre. C’est bien, c’est une belle affiche, pour nous, pour les spectateurs. Ça se passe encore au Parc des Princes, on aurait bien aimé recevoir deux fois Paris, mais malheureusement on se déplace. Il va falloir allez chercher un résultat », a glissé le défenseur marseillais, qui doit savoir que son club n’a pas gagné à Paris depuis le 28 février 2010 et une victoire 3-0 en championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires